Séparer les noms avec une virgule.
n'importe quel programme travaillant en HD422 peut le faire. Le concept est de dire que si le 4:2:0 te donne une resolution 1/4 plus petite dans...
oui mais ca part deja petit bras, des sequences coulisses seulement.... on aurait plutot voulu voir des projets un peu plus ambitieux. A quand le...
une explication claire de ce que tu veux faire sous after effect How to Make a 360 Video Using 2D Footage | After Effects | Mettle
c'est sure que si tu passes par un fournisseur comme youtube, c'est minimum 15 secondes de decalage. pour un dialogue c'est insupportable, meme...
malheureusement la demo ci-dessus n'a qu'un interet, celle de regarder droit devant, pas evident de demontrer l'interet du 360 avec ca. par contre...
pour editer du 360 avec premiere, il faut au moins la version 2015.3 apres tu peux simplement creer une image noire au format 1920x1080 (ou mieux...
perso ces micros rikiki, j'y crois pas trop. une partie de la theorie du son binaural tient sur le dephasage du a la distance entre les deux...
si tu vas chercher du "a pas cher" comme ces marques la, il faut pas non plus etre trop exigeant. si c'est pour cadrer, le fait d'avoir une image...
qualitativement l'eclairage est bon, mais artistiquement c'est un peu plat. 2 ou 3 lampes de poches pour faire des taches de lumieres ici a la. ou...
en 360 , tu as deja des videos pyramidales bien plus efficace que le equirectangulaire. How Facebook made streaming virtual reality video possible
oui c'est un peu le problem du HDR de ne pas savoir sur quel pied danser. un vrai HDR, c'est une luminosite sur 32 bits ou plus, mais ca c'est...
2.8 si c'est constant, ca semble bien pour de la video. tu parles du tamron 24-70 Di VC USD ? en video, le probleme c'est surtout la stabilisation...
j'utilise parfois des emetteur/recepteur stereo. c'est du materiel grand public mais ca fonctionne pas mal. on trouve ca sur ebay pour pas torp...
yep, c'est dommage que la question n'est pas ete creusee un peu plus, a l'heure de la video a geometrie variable. ce serait bien utile
pour facebook, on fait des video carrees. Tout ca parce que les gens ont l'habitude de tenir le telephone debout. alors pour lire une video c'est...
"il n'y a pas de miracle : on ne peut pas transformer un carré en rectangle sans déformation ou perte" en fait si on peut. je me rappelle qu'il y...
pour youtube les meilleures resolutions sont: 426x240 640x360 854x480 1280x720 1920x1080 2560x1440 3840x2160 Perso je prefere la 854x480 qui...
perso je pense que de toute facon, c'est une impasse. tout ce qui se passe en video va vers une meilleure exploitation du materiel, mais le...
c'est assez logique, l'ouverture d'un objectif est un facteur limitant, sa taille un facteur augmentant. quoiqu'on fasse , un petit capteur recoit...