Séparer les noms avec une virgule.
c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la main, une...
le probleme avec le HDR, c'est que souvent quand on parle du HDR, en fait on parle d'autre chose. D'abord on fait du HDR (on capture une image qui...
Tabernak...
j'ai aussi achete ca pour 10 euros euros, mais la qualite , on oublie 7mm 2in1 6LED Android Endoscope Waterproof Inspection Camera USB Video...
tu peux pas applique l'effet a un jpeg. tu dois creer un objet (cercle) sur lequel tu vas appliquer l'effet. L'objet en question est cree a partir...
d'ailleurs c'est a ca qu'on reconnait un sondier [IMG]
un ampli pour ecouteur pour perchman pas cher est le ROLLS PM55P ou le Studio 1 Productions AM-300
non mais c'est pour ca qu'il fait son cine a la maison, pour etre sur d'avoir la meilleure place.... ce qui est une motivation louable, quand on...
en general il faut pouvoir deporter la camera. il faut pouvoir fabriquer un periscope (endoscope) qui fait en meme temps macro. si tu filmes en...
"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il y en a...
ce que tu demandes est impossible. un bon petit camescope avec une stabilisation correcte c'est deja a la limite de ton budget. mais aucun...
tu milites tout azimuth ?... donc en 360 ? ... pas tres clair tout ca... perso je prefere Laaargement "Breaking the Waves" que des performances...
avec CS6 on peut tres bien bosser en proxy. suffit de faire 2 répertoires (4K et FHD) de convertir tous les clips 4k en FHD (voir en 1280x720) en...
mouai... j'aime pas du tout ce style, la camera vissee dans l'oreille des acteurs. au bout de 10 min ca te fout la gerbe.
perso je vois pas de raison de pas prendre le plus rapide, c'est de toute facon bien moins cher qu'un intel...
comme tu n'as pas dis ce que tu voulais mettre dessus c'est difficile d'avoir un avis. en general un follow-focus ca vient sans le support, donc...
dans powerpoint on peut exporter les diapos dans un format adhoc. il faut juste selectionner si c'est pour un affichage sur ecran ou une...
le distributeur distribue aux diffuseurs qui diffusent ... L'editeur edite le produit pour que le distributeur puisse le distribuer Arte cinema...
l'effet de parallaxe depend de la distance entre l'avant plan et l'arriere plan et la distance de la cam au sujet. donc meme avec un slider de...
une camera et un appareil de photo produisent le meme resultat... si utilises dans les meme conditions. c'est rare de faire une photo au 50iem ,...