Séparer les noms avec une virgule.
je suis sur cointrin. j'ai plein de cartes blackmagic intensity pro que j'utilises pas je peux t'en vendre une si tu veux. avec la blackmagic il y...
ca m'etonnerais que tu voies une difference (surtout sur du 8mm) entre du 4:2:2 et du 4:4:4 (voir meme du 4:2:0) mais si tu y tiens tu peux sauver...
tout depend si tu as un portable ou une toure. avec un portable c'est plus complique, les boitiers usb sont souvent soit de mauvaise qualite, soit...
oui mais d'un autre cote pour 300 euros ...
de toute facon, sans entree micro , tu vas finir par le regretter, alors autant oublier le N2 mais dans ton budget ca va etre difficile le premier...
pour garder l'idee smarphone et LCD visible, tu as le Canon Powershot N2, mais pas de prise micro. [MEDIA] chez canon c'est pas le seul a avoir...
shooting bees - Recherche Google
[MEDIA]
un filtre mutiplicateur comme son nom l'indique multiplie un pixel par le valeur d'un autre pixel. si le pixel est noir (0) il multiplie par 0 =0...
tu pourrais sortir une video avec que les textes, l'inverser et la superposer a la video ?
comme je dis tu appliques un filtre de multiplication luminance et ca se verra pas. par contre je ferais un test pas a f/2 mais a f/5.6 pour voir...
non, non pour ce genre de video , moi j'aime bien. le ciel bleu petard, la mer turquoise, les palmiers vert fluo, les bikinis orange... tu...
oui , c'est pas nouveau Mr Dolby nous servait deja ca dans les annees 60
c'est ce que font toutes les camera HDR qui font du vrai HDR. sinon tu peux utiliser un rig 3D a miroir a deux cameras et ne pas les decaler. une...
non,non, je persiste et signe 3 10 * log10 (2) = 3.01 dB ou le 2 est le doublement de la puissance mais c'est vrai que pour un electricien ca...
c'est vrai que pour les couleurs tu n'as pas ete avec le dos de la cuillere...
donc il a pas aime, alors il a tort ? pour ceux qui veulent se faire une idee du style Perso moi aussi des les premiere minutes, j'ai dit :...
on va pas argumenter, mais dire un truc comme ca "Bref, tu ne l'as pas vu et tout ce que tu as écris est fantasmé" tu penses bien que c'est...
[IMG] la meme, avec juste le contraste un peu augmente. tu peux meme utiliser ta photo pour faire un masque de multiplication de luminance et...