Séparer les noms avec une virgule.
"Là, j'ai une belle marge de progression devant moi car lorsque je suis subjuguée par tant de choses fabuleuses lors de ces beaux voyages, j'ai la...
ou en .avi
sur internet tu trouves tout et souvent gratuitement.
pour faire des voix bizarre, j'utilise morphvox pro qui est bien pratique (ici utilise pour faire la voix sur facerig , deux programmes...
il faut apprendre a faire un tourne/monter y aller mollo sur le bouton REC, reflechir avant d'appuyer....
c'est marrant mais c'est exactement ce que faisait leapmotion. je serais pas etonne que ce soit un ex employe de leap motion
on va enfin pouvoir tourner un spectacle avec 25 bambins et sortir une version personalisee pour chaques parents. tout ca en un clique de souris.
avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703) la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows Story...
je crois que ce soft permet d'ouvrir des srt et de les exporter en format xml pour fcp x Subtitle Edit - Download [MEDIA]
des versions 2015 il y en a eu 4, la meilleure etait la 2015.3 (la plus aboutie et la moins boggees), la pire etant le 2015.4. La 2015.2 etait...
VLC utilise ses propes codecs, ce qui fait sa force, il ne depend pas de ce qui est installe (ou pas) dans le PC. quand a transformer le mepg en...
BroadcastMe a l'air pas mal, mais il faut un serveur RTMP (bien que VLC doive faire l'affaire) ou utiliser le leur (mais pas terrible la qualite)....
oui et c'est tout un peu dans le desordre. tu nous montre des gens qui boivent un coup autout d'une table, et bien c'est la que j'aurais mis le...
c'est trop...lourd. les plans interminables sur le vin, les travelling a tout bout de champ, les quasi plan sur plan (tu filmes un truc, tu...
pour jumicam je me suis trompe, c'est en fait pour envoyer une webcam de pc vers le smartphone, le contraire de ce que tu veux faire. iphx et...
jumicam est pas mal sinon Remote Live Camera, mais pas sure qu'il marche sur internet IphCAM mais bon , skype c'est facile, tout le monde...
tu as des truc comme le terakek ou ses versions diedies a un fournisseur (livestream). mais c'est tres cher...
on en a deja parle. Skype, facetime, periscope, VLC + une tripotee d'utilitaires sans nom qui font du streaming etc....
le f/1.4 ne change pas en 2.8 comme ca. sur un gh4 le crop factor est de 2.3 en mode video. donc en theorie ton 25mm devient un 57. ca veut dire...
non, les cercle rouges avec after c'est realtivement facile. mais il faut un plugin the trapcode [MEDIA]