Séparer les noms avec une virgule.
oui mais c'est comme avec tout, vaut mieux faire 20 secondes d'effort au bon moment que 4 heures de boulots apres.
suffit aussi de lancer le REC juste avant le debut et pas oublier de stopper a la fin. mais ca c'est trop simple j'imagine...
nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un filtre...
mpegs streamclip fait ca tres bien par exemple. et il y en a d'autres (avidemux, ) , on en a deja discute sur le repaire. certains ne permettent...
bon, je vais me faire pendre, mais vmix accepte les webcams en entrée, et tu peux enregistrer. L'equivalent gratuit est O.R.B studio sinon il...
la video 360 c'est assez complique. Il faut un sujet adapre, une bonne resolution, des condition de visualisation particulieres etc... du coup...
alors va sur la c300
si tu enregistres le son a part de la cam , evidemment tu n'auras pas synchro. suivant ce que tu fais c'est assez facile de refaire le synchro,...
tu trouves ta c100 super, tu lui reproches juste le manque du 4k, et la mk2 ne le supporte toujours pas, mais beaucoup preferent son excellent FHD...
il semble que contrairement a d'autres cameras, celle-la ne supporte pas de micro externe. c'est dommage parce que c'est une bonne petite camera...
il y a la C100 Mk2
probleme avec optimus ?
actuellement le Samsung 850 evo de 500gig se vend autour des 165 euros.
tu sais un SSD d'occase, bof bof bof....et 180 gig en plus. vu le prix d'un SSD de 512gig neuf.... si t'es sur du prix bas, prend un disque dur...
tu peux peut-etre enregistrer plusieurs fois dans des resolution et debits differents.(bin tient vmix fait ca aussi ! :bravo:) quand a couper le...
oui c'est vrai que le place souvent, mais j'ai rien trouve de mieux pour TOUT faire. alors quand je vois tous ces gars qui galerent avec leur ATEM...
d'apres ce que je comprend, il veut faire un enregistrement d'un live avec un produit fini (les generiques de debut et fin par exemple). la je...
j'aimerais bien avoir une connexion a 1300Mbits/sec. si l'image arrive apres le son, c'est que vous prenez le son sur une autre source que la...
non, il faut parfois se precipiter, la question est de savoir quand et ce qu'on va filmer. c'est pour ca qu'il faut ecrire avant de partir un...
de maniere general tes plans sont encore un peu trop long (les chevaux qui marchent , le vin etc...). J'ai compris que tu voulais faire la...