Séparer les noms avec une virgule.
tu dois trouver une nvidia 1060 pour 150 euros (ou une 960), mais la Radeon 7870 est deja une bonne carte et si tu utilises une version CC de...
l'avancement des vagues peut-etre montre avec 3 gros plan de 5 sec pris a 1 min d'intervalle. siffit de prendre un objet de petite taille (fleur,...
faudrait deja dire ce que tu veux faire et qu'est-ce que tu vas utiliser. en general il faut des programmes qui utilisent l'acceleration de la...
tu pourras faire ce que tu veux , si tu compares avec un micro a fil, tu seras decu.
"toutes les entrées vidéo (et la sortie) doivent être de caractéristiques identiques" c'est nul vraiment. avec mon pc et vmix je peux entrer...
alors dans ce cas copier/coller mais bon c'est en essayant qu'on apprend...curieuse reponse.
on a rien compris. la ex3 a les sorties suivantes. (HD) SDI sur BNC composite (avec le cable special) firewire (HDV) le SDI tu l'as deja sur...
tu dois pouvoir ecrire un script qui boucle sur le nombre de masques et cree un calque par masque.
ca souffle toujours beaucoup un micro sans fil mais en general quand on l'utilise c'est qu'on a pas le choix ou que le rapport signal bruit est...
oui mais quand tout le monde parle de browser, quand tu viens avec ton butineur, il y a quelques sourcils qui se soulevent. donc il faut pas non...
oui , il y a une dimension artistique, mais on peut surtout se demander qu'est-ce qui conditionne cette dimension. Il est clair que le look "66...
oui , une simple capture d'ecran me parait plus simple.... quand a imprimer une photo pour la scanner...la j'avoue ma perplexite..
compilation est un terme tres generique et beaucoup moins "visuel" qu'agrafage par exemple
en 360 stitcher resume en un mot une operation complexe qui ressemble bien a ce qu'on fait en assemblant des morceaux de tissus sur un mannequin....
sur windows l'equivalent serait Create your own whiteboard videos | VideoScribe mais dans le genre il en existe d'autres PowToon | Create...
reliure, agrafage, collage, jointage, assemblage
d'un autre cote , 7 ans quand meme et avec un pseudo pareil... le probleme c'est sur K7 ou sur carte SD?
il y a plusieures methodes selon le type d'animation, d'images etc... si les images ne bougent pas, il suffit d'en copier une, de la colorer et de...
c'est fait exactement comme tu le vois. une main trace le dessin (pre-dessine) le tout est accelere. comme tout est fait sur fond blanc tu peux...
oui en general ca tient a des details, mais c'est comme ca qu'il faut en general choisir son matos. pas avec des preferences, mais des constats...