Séparer les noms avec une virgule.
Yves :hello: Tu me dis si tu veux que je t'envoie le SetUP de cam2X264 pour des éventuels upscals temporels en 50p Mais comme te le confirmera...
Heu ...Chez moi sous chrome ça a l'air de marcher ....J'ai pas finalisé la discussion. SOUS IE une ancienne version j'ai apparemment la main pour...
Salut Yves :hello: (et Laurent au passage ;)) Je ne sais pas comment fonctionne Vegas ..Je sais d'après Snoozkilla que comme beaucoup de soft, on...
Guy :hello: Mer... Il y était Thomas, j'ai regardé je l'ai pas vu ...Je le connais bien !!! Il est d'Aubagne en plus. Pas grosse tête et sympa de...
Chaton:hello: je viens d'en acheter une y a pas longtemps ...Pas testé ses limites encore ...Puis la WAF serait pas bien d'accord :laugh: Mais...
[MEDIA] Ce passage est un peu meilleur ! Il provient du montage ..Avec simulation Bi cam
Pour le FUN !!! HS ON sacré courage les mecs !! [MEDIA] ça vaut le coup d'oeil :good: Avec l'age moi je me suis calmé :cry2: HS off Bien filmé...
Salut Bony Elle promet ...cependant sans référentiel c'est difficile de se prononcer Un confrontation avec le GH4 par exemple (qui a le même...
Salut Bony ça a l'air pas mal mais avec une autre cam connue en comparaison ça aurait plus de valeur. Faudrait un référentiel pour porter un...
Oui absolument !!
Pas mal et YouTube te l'a pas trop saccagé !!! Tu as un compte payant ?? [MEDIA] Je viens de faire un test c'est du rush BRUT !!!! je voulais...
Salut Bisounours Dans cette gamme de prix tu n'auras pas des XLR pour le micro !! Avec un peu plus tu as l'AX100 ..Son correct avec micro origine...
Bertrand :hello: J'invente pas, je l'avais lu ici sur le Repaire. Je m'en souviens bien car ce n'était pas mon avis ;)
Progressif :hello: Bien j'allais tenter de te retrouver sur la carte des repairenautes ....T'es sacrément dissuasif j'abandonne :mdr: Le chat...
Bonjour Yves :hello: Pour les exports en AVI tu pourrais essayer d'installer le plug canopus ou Lagarith Pour Canopus voir ICI: Grass Valley...
Oui Karamel saint Kro a raison le lien qu'il t'a donné est plus approprié pour avoir des réponses Si tu parles de Surcouf t'as bien raison de...
Pouvoir tirer des photos correcte jusqu'à 40*60cm sans problème est un des avantages de filmer en 4k:good: J'ai fait tirer un 30*40cm sur un...
Bertrand :hello: :o:o T'as raison c'était tard et j'étais un peu endormi Fait à l'arrache ...Evidemment c'était sans harnais ni steady de 15 kg...
YouTube a l'air d'avoir taxé le 50p t'as vu mon médiaInfo ?? Je dois peut être mettre à jour 4k downloader :unsure: Filmé avec stab active le...
Bertand :hello: Dur Dur La Map sur le présentateur avec l'écran contrasté derrière..T'es passé en Map manuelle aprés ? Ou t'as cadré serré pour...