Séparer les noms avec une virgule.
L'AGAC 160 est moins chère que la 130 ??? Normal?? D'après Guy Jacques en prores ça se travaille pas trop mal le 4k 50p ...Il a un Imac ..Mais...
Salut Bernard Oui j'ai une version de MPC qui fonctionne avec le HEVC. Attention si tu as bien lu je ne suis pas catégorique !!! Mais ça me...
Bernard :hello: Hey Tu exportes en 720*576 ???? Rien de sorcier dans sa configuration. J'ai essayé en 4:2:2 10bits 8bits (option qu'on a pas avec...
Bernard :hello: J'ai utilisé StaxRip 1.3.1.0. Je ne suis pas trés satisfait du résultat, le banding sur les dégradés de visage me parait plus...
T'inquiète Bernard Obligatoirement ça va intéresser du monde. Actuellement peu de système et de diffuseur l'acceptent mais comme ça risque de...
Chaton tu vas avoir de quoi te faire les griffes si on peut dire ;-) Ok on va attendre qu'elles soient bien aiguisées :mdr: Permutable PAL NTSC...
Bin Fallait acheter une AX100 ...Pas compliquée elle :mdr: Chaton :hello: la complexité à un prix ;) ...Après on fait ce qu'on peut au montage...
ça alors !!! Donc cam immobilisée quand tu charges..Et si la batterie est naze ..Bon elle s'enlève quand même je suppose ..Tournevis obligatoire...
Heu y a des cam avec batterie interne NON amovible ????
Bien tu as écrit: , Comment je dois interpréter cela Bertrand :unsure: En diagonale, en longueur ou en largeur pour moi ça voulait dire 250h de...
Incroyable !!!! Jamais vu une telle dérive chromatique Lexcalvin :hello: Pas mal le correcteur chromatique rapide de CC, je ne pense pas qu'on...
Le Chat :bravo: Tu l'as donc reçue ??? :):) Bertrand :hello: Un peu HS maisTu m'intrigues ...Comment tu fais pour avoir 250h de rushs, ça fait...
Bonne initiative Bernard :bravo: Je pense que c'est une discussion qui méritait mieux que d'être "camouflée", au milieu du Topic d'une cam...
Bertrand :hello: Ces premières HD de Sony était pour moi un modèle d'ergonomie Pas assez manipulé la DVX pour porter un jugement sur son...
La FX1 était encore plus belle :love: Pour avoir eu une Z1 entre les mains ça m'avait frappé, la coque de la FX1 avait un aspect diférent plus...
Hey Les gars :hello: C'est le Topic de StaxRip ou de l'AX100 ici :perplexe: ça serait peut être bon de faire un Topic à part au bon endroit. Ne...
Au cas où cela interesserait quequ'un pour des "repiquages" Mon copain en fait cadeau ! André :jap:
Tu vois le Chat :hello: Je ne l'avais pas rêvé cette critique des FX1 Z1 Je dois être très soigneux car la mienne n'avait pas vieillie !!!
Salut Yves Bernard et les autres qui filment en 4k avec AX100 ..Ou autres Vous avez un BON diffuseur 4k : Vous finalisez en 4k c'est logique...
Tu as raison Yves ;) D'autant que c'est pas à mon avis prioritaire !!! Surtout si tu finalises en 4k. Tu as un diffuseur 4k ??