Séparer les noms avec une virgule.
Le Chat :hello: J'ai regardé tout tes "profils" en FHD 25p mon préféré est le SF5 ...Ensuite goût et couleur ;) sur les autres une image plus...
Assez d'accord!!! Un filtre plus net c'est à utiliser avec le dos de la cuillère :jap: Celle de droite c'est presque du dessin !!!
Bonne RE analyse Le chat Je connais pas la cam mais ça me semble bien objectif. J'ajouterais: L'ouverture 2.8 ne me parait pas une grosse tare...
Le Chat :hello: VLC banni de tous mes PC depuis 2 3 4 ans je ne sais plus ..Ce soft partait de plus en plus en brioche. Je l'aimais bien du temps...
nourri au foie gras et au caviar ..:mdr: La GTX 980 vaut 3 fois presque le prix de la mienne !!!! Et le i7 4820K est d'une génération...
ben oui c'est une config de porc bien nourri ça :mdr: Ha la la ...Ces pro qui ont des cam à 6000€ et pas un bon lecteur gratuit pour lire leurs...
hello le matou errant Ben oui je viens de le RE voir je ne vois pas de saccades. Je viens même de le visionner images pas images ...Elles y sont...
Bernard je parle aussi d'obtenir un FHD top niveau en 50p avec du 4k 50p ....Et ça c'est diffusable !!! Tu nous snobes parceque tu as un...
J'avais oublié ma carte graphique:mdr: Export de 15s UHD 50p en FHD 50p: 23s !!!! ET pas vu de saccade sur le downscal dans le zoom "saccadé"...
Test Fait l'UHD 50p ça se gère avec ma config de 2011 ...Visualisation fluide sur TL (bon les rushs sont pas énormes 15s bout à bout) export en...
Petit HS mais pas tout à fait: Avez vous reçu un mail de BIX qui semble signifier que ses services deviendraient payant dès Novembre...:perplexe:...
Progressif c'est ce que JLH37 a remarqué des le début :good:
Progressif :hello: Je ne suis pas dans le secret des Dieux et j'ignore totalement comment Pana gère ses filtre passe bas. Ce n'est pas une...
salut Progressif Aucune cam que je sache donne du FHD à 1080 de LPH Une BONNE cam culmine entre 900 et 1000. Si ton soft de montage est BON...
48 h de repos allongé suite à un graissage d'articulation :laugh: J'ai pris un sacré retard ... Le Topic de notre chaton a bien avancé y a...
Je parle surtout de CONFORT Bernard Pour moi ça compte et pour un PRO ça doit compter aussi Tu veux me faire mettre une 65" dans le bureau en...
J'ai cerné ton problème Le Chat Tu filmes en PRO donc surtout pour les autres, c'est pour ça que dans ce contexte je t'ai conseillé plutôt une...
Le Chat :hello: Si c'est pour bureautique oui tu est HS Si c'est pour "exploiter" ton beau "joujou" NON t'es pas forcément HS ...Car les 2 sont...
Bernard Tu n'avais pas tout dit ...Une raison supplémentaire de mettre staxRip en plugg ! Avec Vegas il y a l'export en XAVC possible ?? Mais...
T'es fou toi ...Et si tu veux faire des modifs à tes montages ???...ça m'arrive ...