Séparer les noms avec une virgule.
13,36 millions de pixels ça suffit pas pour de l'UHD ????
14 MP sur un 27" ...Ils sont un peu fous chez Apple !!! La bonne dimension pour un écran seulement 4k c'est 40" !!! J'ai testé chez un ami ..et...
Désolé Progressif La fléche rouge ne change rien:mdr: si c'est dans les specs et pas dans la cam :o Si Le Chat le trouve pas: - Ou c'est bien...
Progressif ;) Je t'ai mis la flèche en rouge 1980 50i ou 25p en 21Mb/s ça semble bien vouloir dire ça ...Le Chat infirmera ou confirmera Et c'est...
Ben oui, il me semble bien que ça y est: PH 1920x1080/50.00i/25.00p 21 Mpbs T'as oublié une partie du tableau ;) [IMG]...
Salut Bennoit J'en suis aussi à 6.08 avec EDIUS !! :o Je ne sais pas les rush du CX10 mais tout ce qui est en XAVC venant de l'AX100 Edius le...
Progressif :hello: Bizarre cette constatation je vais jeter un œil quand j'ai un moment sur Edius ;) Téléchargé puis j'ai tout mis en vrac sur...
Méfie toi Bernard Avec ton LX100 ouverture à 1.7 shutter à 1/25 et 3200 ISO et seulement l'étoile polaire qui sort à travers un nuage tu risques...
Je n'avais pas vu F/4 et 1/50 ??? c'était indiqué ?? OUI VU ...tu l'as indiqué après Sûr que à F/4 et 1/50 et en regard des résultats à 500 ISO...
Le Chat :hello: Pas vilain du tout en basse lumière !!! Tu tripotais quoi le gain l'iris ou le shutter ??? YESSS j'ai vu les ISO ....1600 ça...
P... Bertrand :hello: Chaque fois que je parles d'EDIUS tu prends la mouche. Alors que j'ai toujours vanté EDIUS !!! Faut savoir un peu...
Progressif si tu veux mettre les rushs de notre Chaton sur la TL d'Edius j'ai trouvé l'astuce pour ceux en 1080p en 2160 pas essayé. Mais ça me...
Es tu sûr qu'il ne s'agit pas de mp4 en XAVC C'est de l'AVC aussi mais Edius en 6.08 le prend pas !!! Si u as la patience de lire: Tout savoir...
T'inquiète tu dois bien payer ça quelque part. Tu travaillais sans demander de salaire toi ??? Ceux qui font les codecs sont des pointures...
Grillé par Progressif ....message croisé !!! Je pense aussi ...En fin de compte on doit bien tout payer ...Les Mecs qui pondent les codecs...
Hey Bernard Faut bien lire :laugh: Progressif parle de soft de montage ;)
Tu es sur Edius Progressif ? Je l'aimais BIEN Edius, mais obligé de migrer sur Première :cry2: car le XAVC n'y est pas reconnu !!!! :col: Et...
:mdr: Concernant BIX, c'est dommage j'ai transmis le mail que j'ai reçu à Olivier (OGT), il en est arrivé à la même conclusion que moi ..Faudra...
Hey le Chat :hello: c'est une capture écran ou une aquarelle :mdr: Pour du David Hamilton c'est bon .. T'es au courant que BIX doit cesser ses...
Cela peut dépendre du lecteur et du réglage du moniteur ...ça dépent aussi de l'ambiance que tu veux obtenir. Certes moins de détails dans les...