Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand :hello: 121 ou 112 c'est pas énorme comme différence ..Le dell est réglé en contraste et luminosité minimale. Sous Première j'ai la TL et...
Tu as aussi le RX100 ...360€ à la Fnac !!!! [MEDIA] j'ai fait 2 mariage avec :love: Pour le prix c'est une petite merveille. L'exemple vidéo...
Hey Laurent :hello: Tu vas mettre l'AX100 sur un drone :mdr:
:approb: j'avais commandé un moniteur Philips UHD 40" et finalement je monte avec un 24" FHD et un 30" en 2560*1600 ..GRAND confort !!! :good: De...
Je ne me suis pas encore inscrit aux cours d'anglais :mdr:
Avant de prendre des cours de vidéo il faut passer par ici: Babbel Cours d'Anglais en ligne :laugh:
Bertrand :hello: Oui c'est presque plus difficile de trouver un bon "diffuseur" qu'une bonne cam. Je recommande assez le dell 30" U3011 dont j'ai...
Yesss c'est ce que je te conseille ;) Dommage ils ne les font pas en 29" ce qui correspondrait à la largeur de mon 30" 2560*1600 (16/10) J'ai vu...
Pas mal de similitude avec le GH4 je trouve dans la "texture" d'image de cette cam En dehors des pinaillages de picture profil (qui me passe un...
2 passes je le fais jamais mieux vaut prendre un BR plus fort et une seule passe c'est plus rapide::
2 ou 3Mb/s c'est un peu léger pour de la SD: Quoi que si tu encodes en 25p ou 50i, en AVCHD 3Mb/s ça devrait suffire
Salut Marc :hello: Bien c'est IDEM avec l'AX100 j'ai mis l'expo Auto à -1 ;) J'ai pas la panoplie de réglage de la X70 ..Mais ça me fait poser...
Salut Emmanuel Les fabricants sont toujours assez vague sur les tailles de capteur et les photosites utilisés, le capteur doit être au format 4/3...
Attention ;) J'ai pas bien dis cela : J'ai du écrire 30 ou 35 comme débit si tu mixtes avec du FHD et que tu ressors tout en FHD Mpeg2 50p Si tu...
:bravo:Yves !!! Tu es sur Paris Yves ?? Tes prestations pourrais peut être intéresser mon cousin !!! :good: MP au cas où ;)
3mp il en a RIEN à foutre ton camescope il filme en SD 720*576 (414 000 pix) et de plus en entrelacé !!! Un téléphone portable actuel fait 4 fois...
OK je vois c'est ce que fait en gros mon cousin au Pavillon de Bercy ;) Exemple : [MEDIA]
Il te faut une si grande base d'écran ?? Mapping vidéo c'est quoi :o
Tu n'as que ce VP sous la main ?? Natif XGA (1024 x 768) c'est pas une bombe .... Tu dois tester avec toutes les vitesses de shutter dont tu...
Chacun ses choix Didier il n'y avait aucune critique de ma part;) Seulement une constatation sur des choix d'Apple très discutables ...Et sur les...