Séparer les noms avec une virgule.
Hello!!! Un petit Up pour savoir: L'un de vous a-t-il trouvé un BON convertisseur GA ...Sony n'a pas l'air d'en proposer !!!
OUI ..tout dépend qui on filme ..;) Si tu filmes Claire Chazal sans adoucir tu te fais tordre :mdr: Il y a un réglage spécial qui diminue les...
C'est terrible, qu'est qu'on est mal loti en prise de vue ..On va presque regretter le super8 et le VHS :laugh: ...On sera jamais content..Faudra...
Meilleur appareil photo numérique Cyber-shot | DSC-RX100M II | Sony FR Pas de prise micro mais il me semble mieux taillé pour la vidéo que ton...
Promo Moniteur HDMI / HD-SDI Ruige et accessoires | Le Repaire C'est ce genre de truc que tu recherches Marc ?? Celui là me parait du foutage de...
L'amour est aveugle :mdr::mdr::mdr:
T'es pas prêt de divorcer avec Pana je vois ....Pas besoin d'avocat et c'est gratos.:laugh: Désolé d'être un peu à contre courant dans ce topic...
Cournonsec :hello: Bien sûr !!!! voyons et avec plaisir !! mais tu mettras pas ton GPS à l'endroit indiqué ..Pas précis non plus mais ça suffit....
Hummmm Elle ne me tenterait pas ...Cette nouvelle Sony... Pour 2500€ voire moins (2300€ à Sonycenter.LU) on a la PMW X70 ...Upgradable 4k si le...
Progressif :hello: DV je sais pas ... HDV grand public ou prosumers petit budget c'est 2004 ;) Le 4k en prise de vue a quand même des atouts !!!...
Là tu dis n'importe quoi Bernard. Désolé Bernard mais en diffusion des résolutions inférieure au 4k à prix inférieur aussi seraient bienvenues. Et...
ça marche t'es plus couché sur Susanne ..FR.. pourra regarder la carte :mdr:
Progressif :hello: J'ai assez peu d'estime pour les "Marketeux" Tu penses vraiment qu'ils vont jusque là ??? Autre exemple un peu HS: En moyen...
Michel :hello: C'est pas moi qui l'ai fait ?? Bien je viens de me déplacer et me mettre sur Gémenos ... ça a bien été pris en compte !! Dès...
Marc :hello: Bonne idée !! question: C'est une discussion sur les moniteurs informatiques pour le montage, ou pour la prise de vue ??? Pour la...
Merci Michel ça a l'air de marcher maintenant y a Gasel et Caraibe chacun sur leur localité :good:
Snooz :hello: [MEDIA] :bravo::bravo::bravo::bravo: Avec quoi tu as shoté ??? GH4 ou RX100 P... C'est BEAU !!!!
désentrelacer le 50i pour le sortir en 50p tu veux dire je suppose ...Si le désentrelacement est bien fait c'est assez conseillé pour la vidéo...
Le Chat ;) Tu lu mon post 373 ?? le tableau est faux alors ??? C'est un peu C** comme truc, même si le 50p on le recrache facile en 25p Pas de...
c'est son péché mignon ...Tu as raison. Pour couvrir un mariage ça peut suffire [MEDIA] Pour un concert il risque de manquer qq fréquences...