Séparer les noms avec une virgule.
Tout cam au poing j'ai même des travellings en marchand assez réussis ..Pas mauvaise la stab de ces cam !! Attention c'est encapsulé en 50p mais...
Merci Bernard J'avais de la matière à filmer :good: Le plus gros problème c'est ça ..avoir de quoi filmer...Bien plus que la recherche du St...
Court extrait de mon clip de Dimanche ( couleurs un peu chaudes 7000k): [MEDIA] En AX100 en UHD mais encapsulé en 50p car les 12 mn du clip...
Quezaco ???? Guy :hello: On arrive avec la X70 à ne conserver qu'une couleur ?? par exemple le canapé rouge .. P..C'est fort ça car cela demande...
Emmanuel ;) Oui disons un brin de soleil méridional dans ces ténébreuses et complexes techniques de l'infinité cosmique des réglages de la PMW...
Salut Sophie Pour 1600€ voire un peu moins pour ton type utilisation elle me parait TRES bien placée. Pas de prise de tête pour savoir quel...
C'est fait, mais pas la mienne en tout cas :D Emmanuel :hello: Il m'arrive de plaisanter, et j'aime assez, tu commences à me connaître ....J'ai...
Salut à tous !!! Redescendez un peu sur "le terrain" et Filmez les amis ..plutôt que de vous prendre la tête avec tous ces réglages :laugh: Je...
C'est BIEN ce que je pensais Snooz ;) ...c'est assez visible . Importance non bien sûr ...Mais juste pour savoir si mon "analyse" était bonne ..
Snooz :hello: je me plante ou quoi :perplexe: Tu fais durer le suspens :laugh:
Salut Sain Kro Tu as en partie raison ..Mais c'est un peu dur je trouve ..mon avis c'est que c'est à nous de ne plus se décarcasser si...
Snooz :hello: Le début je dirais RX100 Le suivie du bateau je dirais GH4 .. Mais peut être je me plante :unsure:
tu as raison!! Mais pour la synchro le clap n'est pas indispensable: Certains softs le font automatiquement ..Pas essayé En filmant un ballet...
Je le pense aussi ;) Avec un 2600k 8 coeurs logiques à 4.43GHz et une Nvidia GTX960 et CC2015 qui exploite CPU + GPU, une piste en 4k 25p ça passe...
Elle est pour ton drone celle là Snooz Pas excessif le prix ...A voir la qualité des images !!!
+10 Mais j'ai pas trop compris : C'est pour se ballader avec la cam et voir ce qu'on prend avec plus de confort que sur l'écran intégré à la cam....
Merci de ces Info Emmanuel 1- Un adaptateur GA à 500€ mieux vaut acheter un LX100 en supplément (je sais pas si il est à 24 équiv 24 36 en 4k) 2-...
Rear Mount Diameter 62mm Front Mount Diameter 82mm le Raynox. doit se visser sans bague d'adaptation je pense ..Ensuite si tu veux le protéger il...
Emmanuel:hello: Merci pour ta réponse ;-) COMPLEMENT SONY VCL-HG0872 POUR HDR-FX1E - Objectif Bastille Si tu es intéressé aussi pour ta X700...
Merci Bertrand :good: celui là me parait pas mal ..Je le note !!!...