Séparer les noms avec une virgule.
Snooz :hello: Tu as ce 19mm 4/3 qui est à 300g Sigma 19mm f/2.8 DN Art Micro 4/3 Noir Je sais pas si on trouve plus léger ??? Par contre je ne...
salut Emmanuel ??? Pas compris du tout?? Quel rapport entre la vidéo que tu as mise en ligne, très instructive sur les capacités nocturnes de...
Guy :hello: Très grave erreur Guy ..Avertissement pour information érronée :laugh: ...Ben moi c'est YouTube qui a trouvé :o :o Pour revenir sur...
Humm "laisser tomber" ça t'es arrivé si j'ai bonne mémoire :mdr: Mais bon faut quand même un intrépide qui teste la solidité du matos Sony ..De...
yess avec un GA assez léger ça va la mettre à quel poids ?? De tt façon le boitier GH4 est plus lourd ;) PS: Appelé les 2 agences j'attends...
Snooz :hello: C'est pas possible d'obtenir en travelling, ou autre, ce qu'on peut avoir avec un bon steady cam comme celui que m'as présenté...
:approb: Y a que comme ça que sais :cry2: Ha les années 70 les écrans LCD c'était pas courant sur les cam super 8 :mdr: Par contre j'avais un...
Merci Bertrand :hello: Venant de toi je prend vraiment cela comme un compliment ;) Bien tu vois conseiller quelqu'un pour tenir une camera c'est...
Merci Yves :hello: Pour filmer c'est pas tout d'avoir une bonne cam ...Il faut aussi de la matière..Ensuite l'utiliser au mieux ..En tant...
Je comprends mieux ;) Filmer en 25p ...Faut presque réapprendre ..Ensuite il faut que la cam suive aussi !! Va filmer en Black Magik 4k ou en GH4...
Emmanuel :hello: Pas bien tout compris :perplexe:...Sauf que la CX740 est réputée pour sa stab ...Mais ça on le sait depuis longtemps ..;) Tout...
Bertrand :hello: Tu parles bien de mon clip foire aux bestiaux 2015 :perplexe: :perplexe: :perplexe: Si c'est le cas tu me vexes profondément...
Salut Emmanuel Merci de ton retour, ça ne fonctionne pas plein écran chez toi aussi ??? Le FHD non downscalé commence à 5mn 47s ...Mais sur du...
:bravo: Yves He oui pour numériser du super 8 j'ai du tester aussi pas mal de vitesse de shutter ...Seule 1/30 convenait André :jap:
Salut à tous ...ceux qui passe encore par là ..:hello: Exemple prises de vues AX100 cam au poing ..Aucune stab en post prod (ok ça se voit). Et...
Elle s'est faite chouraver l'ordinateur ou alors ..Mais bon avez vous eu une demande de rançon ?? Mais bien plus simple se fout de notre gueule....
Emmanuel :hello: Belles images mais bien plus diaporama que vidéo..Quelques bateaux avances ..:laugh: Mais le but n'est pas de montrer de...
Encore quelqu'un qui nous fait écrire pour des prunes :col::col::col::col: Je pose une question et je m'en vais !!!! Portée disparue Sophie :cry2:
Désolé Marc J'avais élargie le sujet aux possibilités de réglage communes aux 2 machines ..J'ai viré le post que tu considérais poluant
J'ai viré 1 seconde de bougé, juste après le fondu enchainé qui passe de l'orchestre à la scène du berger. Ensuite j'ai un petit problème avec ce...