Séparer les noms avec une virgule.
non , l'effet stroboscopique apparait en general a partir du 250ieme, mais ca peut dependre de la situation (sujet , lumiere). Par exemple tu peux...
quasi tout ce que tu vois est en 8 bit (par couleur) soit 24bits ce qui fait 256 x 256 x256 = 16 mio de couleurs/ une cameras une peu plus evoluee...
32 bit c'est 24 (RGB) + 8 (alpha) pour les effets speciaux je pense que l'erreur c'est les 8 bits cites avant. (ils voulaient dire 24 probablement...
on ne change pas la vitesse si c'est possible parce que la haute vitesse induit rapidement un effet stroboscopique (ou une image excessivement...
oui , si tu as la carte, il y a plusieurs programmes qui font ca.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule (apres tout...
je pense en effet qu'il doit etre possible de tourver un plan plus adapte sur youtube celle-la me parait interessante, parce que elle est plutot...
tu peux difficilement transferer les fichiers comme ca parce qu'un disque system est un peu particulier. pour faire simple en general on clone le...
certains exposant existent dans la carte des caracteres (arial entre autres),0, 1, 2, 3, a, 1/4/,1/2,1/3, x, y, w, et plein d'autres 1² ou 3¹º...
qu'est ce qui t'empeche de sauver le fichier telecharge sur une clef usb ou un DVD ?
"En ce qui me concerne ça veut dire une image où les défauts du (mauvais) numériques: effet de contour, pixélisation, aliasing, moiré & artéfact...
j'ai fait tourner des gopro 3 semaines d'affilee, j'ai eu au moins 20 camera differentes jusque la, et pas une ne posait probleme meme apres 3...
la DDR4 c'est la derniere version de la DDR, c'est fait pour les cartes meres. La gDDR5 c'est fait pour les cartes graphiques. mais on peut...
non pour ce que tu veux faire 1000 euros c'est suffisant, surtout si tu pars sur du Ryzen mais si tu veux du pas cher, tu dois trouver un HP ou un...
oui mais faut pas deconner. Si je te vend une voiture qui roule 40km et apres il faut s'arreter 10min, tu vas pas me dire que si c'est en...
ouais, ca c'est la reponse du SAV de sony, "nos conditions d'utilisations sont celles ou l'appareil fonctionne, si votre appareil ne fonctionne...
le firewire est compatible, ce qui peut l'etre moins c'est les commandes pour demarrer ou stopper l'enregistrement depuis le bouton de la cam....
non mais rien que pour la qualite de l'image...
il y a deja AltSpaceVR qui est pas mal...dans le social VR AltspaceVR Inc | Be there, together. Si tu as un costume de capture de mouvement comme...
le probleme de ce bloc c'est qu'il est quand meme concu pour le boitier de la sony. il vient quand meme avec un adapteur pour y mettre une...