Séparer les noms avec une virgule.
suffit de selectionner le mode "window" dans la presentation. [IMG]
faut dire qu'un clavier ca coute 15 euros et que le set d'autocollant vaut pas beaucoup plus sur ebay. de quoi se faire un clavier pour chaque...
on peut tres bien corriger ca en lancant l'application avec clique droit et en choisissant "troubleshoot". du coup on arrive dans l'ecran qui...
c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une camera, ils...
c'est vrai que la monture EF c'est une vraie connerie. une monture MFT aurait permis de developper des nouveaux objectifs , reutilsables sur la...
en general le workflow c'est d'utiliser chaque produit pour son usage modelling dans 3dsmax animation dans un programme fait pour ca (C4D, Maya)...
je sais pas, mais j'aime pas et je sais pas pourquoi (montage trop agressif trop en contrast avec ces ralentis ?) pourtant le decors a du...
en terme de lumiere oui, mais ca change tout en terme d'image...
un drone en namibie, yzont pas trop tiques les douaniers ?
le probleme de la FX1 ou de la Z1, c'est que c'est de l'enregistrement HDV, donc meme si on apprecie, ca date quand meme un peu. et pas possible...
EV, c'est la combinaison du shutter ET de l'ouverture , on change l'ouverture (diaph) sur l'objectif, l'EV (et les ISO) sur la camera.
non apparemment on peut faire du 5k mais seulement en stichant sur PC, ce qui pour le prix reste honnete. pour avoir du 8k, le pas suivant monte a...
ca depend de tellement de chose. qualite de la video, facteur de zoom etc...
mettre le micro pres de la source=pas de reverb.
encore une fois, ca aurait ete plus facile de s'occuper de ca a la prise de son
pour ceux qui cherchent le moyen de se passer de cables Insight 5G 1080P 100mW Full HD Digital Video Transmission System-Free shipping - HD Video...
neat video est super lourd. meme sur une machine de course, je doute que tu obtiennes le temps reel. (avec la version 4.5 il parait que les perfs...
on peut copier/coller les effets appliques a un clip, avoir si ca suffit.
ca existe quasiment plus le CCD (dommage d'ailleurs). Et on attend toujours le global shutter sur le CMOS. je regrette presque ma FX1....
deja le nombre de poles me parait toujours aussi etrange, 86 poles pour un moteur ? en general ca commence a 12 (14 tres courant) et ca peut aller...