Séparer les noms avec une virgule.
encore un qui se prend la tete pour pas grand chose, a part se creer des problemes...
non , tu peux installer un programme qui va lire le HFS sur Pc, mais en general c'est ni efficace , ni gratuit. Catacombae - HFSExplorer Apple...
repasser sur le mac ?
ca va probablement sur la petite tige en laiton jaune avec le bout en acier qui depasse. mail il doit manquer la petite piece en nylon blanc [IMG]
la rouille c'est pas pour la bouillabaisse ?
enfin ! Apple invente la realite virtuelle...et apparemment ca sera TRES cher.
toute couleur est incolore, si on la defini comme transparente...
on pourrait quand meme imaginer un titre sans texte. Ce qui serait un moyen simple de faire un fond de couleur par exemple. d'ailleurs quand on...
bien vu...
j'ai revu le clip, et je sais ce qui me plait pas. effectivement ca commence bien avec ces ralentis et cette atmosphere lourde, super decors, , et...
la fondue au noir... ? drole de recette.
en quoi le HDCP Fury est une solution moyenne ? ca marche ou ca marche pas. si ca marche que lui reproches tu ?
en general c'est le codec qui le permet. mais l'application (pour des raisons commerciales) peux bloquer cette possibilite. a partir de la version...
surtout que c'est con, comme le flange distance du MFT (ou M43) est une des plus courte, un simple adapteur MFT vers EF (ou autre) aurait fait...
ce qui fait la force d'un appareil leger, c'est que les accessoires (et le prix) le restent aussi. tu achetes un GH4 et tu veux ajouter le boitier...
oui mais l'iphone 7 c'est pas 100 euros. c'est plutot 1000 sachant qu'il n'y a pas de carte memoire, du coup faut prendre le gros a 128gig...
haha la fecule de patate revient a la mode.... 4k ?
antivirus,,,,ou virus...
avec ce que tu as pas, de miracle. le seul lecteur universel que je connaisse c'est vmix, qui peut ouvrir des powerpoint et les afficher sur un un...