Séparer les noms avec une virgule.
virtualdub n'est pas un lecteur de video. c'est un outil de manipulation video et comme tel, il est bien evident qu'il doive les lire pour pouvoir...
ben comme le dit la description, un documentaire ou il y a de la creation . de toute facon, il y a de la creation dans un documentaire. Reste a...
acheter le meme ?
perso je trouve 3dtv.at (sterescopic player) excellent
on change pas pour changer. c'est quoi le probleme, qu'est que tu cherches a obtenir par ce changement ?
et au final il va nous balancer que son lecteur de la mort qui tue c'est VLC ou mediaplayer classic.
les sous-titre de DVD c'est des images, suffit de generer les images qui convienent et de trouver un soft d'authoring qui les digere. Evidemment...
pour la couleur c'est plutot Lustre, Flame c'est plutot du compositing. mais bon, Flamiste, ca sonne plus cool que Lustriste
c'est pour ca qu'il vaut mieux faire ses reglages a l'histogramme.
les ondes radios ne se propagent generalement pas sous l'eau. donc meme pour une telecommande sans fil , ce serait tres pointu d'utiliser des...
ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une description. le fait...
quand il te disait qu'il devait mettre a jour son profil toutes les 4 heures... c'etait vrai !
n'importe quel quad video te fait ca .
ce serait dommage de stabiliser seulement sur le roll. pourle GPS , sous l'eau ? pour le recuperer en surface, j'imagine que c'est necessaire.
je repond quand meme a pas mal de question en faisant juste une recherche google. je pense que ca selectionne assez vite le type de demandeur....
ton truc ca veut rien dire, parce que "semi-autonome et stabilise" ca peut aller du ROV jusqu'au sous-marin nucleaire. En plus le gars qui plonge...
la question "ma question est de savoir si un i5 suffit pour du montage 4k" la reponse "non" qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?
pour utiliser protune (qui ne veut rien dire parce que ca recouvre plusieurs fonctions) , il faut ensuite passer les clips a la moulinette Gopro...
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu pres du...
debuter, ca commence par utiliser ce qui existe, voir, constater... vouloir d'entree "creer" des espaces couleurs, ca denote une attitude assez...