Séparer les noms avec une virgule.
Ouch....
d'un autre cote, c'est sure qu'on peut etre plus ou moins souple avec la regle. Perso, je met des tas de lien sur ebay, et je ne pense pas que ca...
bin non, vu que c'est le constructeur...
il n'y a pas d'acquisition avec une camera a carte memoire. un simple transfert de fichier suffit. il y a peu de raison de vouloir changer le...
le 27 pouces de base vient avec une radeon 570 et pas besoin de depenser 3500 euros. suffit de prendre le model a 2299 euros (radeon 575) et de...
il est probable que le chip ou le protocol soit a peu pres identique sur tous ces gadgets, d'ou une certaine compatibilite. l'interet serait de...
tout depend de ce que tu recherches. Si c'est pour une diffusion ephemere, n'importe quel disque premier prix fera l'affaire. si tu veux que le...
il faut d'abord que tu comprennes ce qu'est une subpicture pour faire ca. une subpicture est une image en maximum 4 couleurs (en general...
en general quand tu allumes la camera elle voit si des fichiers sont endommages et elle devrait te proposer de reparer la carte. tu as deja lu des...
deja, tu as vraiment besoins de video ? prendre des photos de ton decors c'est pas possible ? Ensuite si tu peux eclairer ton decors decemment,...
de toute facon c'est le disque qui fait la vitesse, qui est largement au-dessous du SATA et du Thunderbolt.
c'est etonnant d'avoir un fichier de 41 gig, je croyais que la cam decoupait la video en fichiers de 4 gigas.
du full HD en H264, ca devrait passer les doigts dans le nez.
je confirme que la 300 donne une meilleure lumiere que la 160. elle a aussi l'avantage d'etre dimmable et reglable en temperature de couleur. on...
c'est possible en trichant un peu. on peut par exemple faire un fond de couleur et attribuer les 3 etats du bouton, (unselected, selected,...
pour 3 euros tu trouves des lampes de poches a led qui font pas mal de lumiere et qui tiennent des heures sur un jeux de piles.. pour des plans...
NooElec fait le dongle avec une prise SMA, on peut donc facilement y connecter toute sorte d'antennes. bande de frequence de 25Mhz a 1.7 Ghz
pour le prix, vaut mieux prendre les 300 (led) plutot que les 160...
848x480, c'est pas du 16/9 mais presque. il ne devrait pas avoir plus de quelques pixels de marge entre les deux formats
parce que le codec Morgan est un vieux codec qui marche encore sous Video For Windows, ce que supporte virtualdub. La plupart des programmes video...