Séparer les noms avec une virgule.
Salut Cournonsec :approb: Bien c'est juste pour nous dire que finalement Sophie n'a pas vraiment envie de changer :laugh: A+ de te lire Sophie...
J'ai compris !!! J'avais oublié d'indiquer 30000 à maximum BR J'ai refais là c'est bon ..Je sais pas si je vais gagner en qualité ..Mais un peu de...
Bernard :hello: J'ai pas lu à l'arrache, le truc en rouge n'y était pas .. ET J'ai encodé à VBR 25000 ;) Pourquoi tu dis 17000 j'ai jamais écrit...
Salut Yves :hello: Encore exploitable "tu dis" ..En fait en passant les deux en simultané pas facile si non impossible de déceler une différence,...
Salut Bernard :unsure: Tu trouves ??? A part une impression discutable sur la crinière comme je l'ai bien souligné je ne trouve pas une baisse...
Saut à tous Je viens de tester à nouveau Staxrip sur mon Clip Ruralia dont pour les besoins j'avais fait un rendu UHD H264 de 5mn avec CC 3.2 GO...
Le 740 Sony a une sacrée réputation la dessus :good: Il faut avouer que c'est un sacré avantage !!!! pouvoir filmer "potable" sans s'encombrer...
Fait avec quoi ça Bertrand ??? Sûr que ça vaut presque ce qu'on faisait avec un FX1 Z1 fluidité mise à part
Emmanuel :hello: Un peu, et encore, c'est pas aussi flagrant que cela ..J'utilise en HC un VP qui a mauvaise réputation pour gérer le 24p...
Bertrand :hello: Celui qui VEUT filmer disons pas occasionnellement va donc devoir choisir entre: Un smartphone une action cam ou une cam pro à...
Le point de vue de la nouvelle génération: J'a demandé à ma petite fille qui a 15 ans assez GEEK qui a sa gopro son AIE Phone 6 si elle trouvé...
ça y est Sophie ils t'ont relachée :laugh: Content te revoir et que tu réfléchisses "à la chose" ...Et de ne pas avoir écrit pour rien ;) Mais...
yesss pour ceux qui filment sans casque ...Elle commencera à être intéressante :laugh:
Le Chat :hello: Ma grand mère me disait ..y a longtemps :cry2: Les jolies filles, petit, c'est comme les melons ..Tant qu'on les a pas ouvert......
Sacré pub qu'il nous fait Bernard :hello: sur TaxRip il a surement des actions :laugh: Faut avouer que ça marche pas trop mal, ensuite stocker...
Je ne connais pas la nuisance de ce défaut mais carton rouge à Panasonic !!! Un peu décevant ...Je pensais que c'était une marque sérieuse. ça...
Le Chat :hello: Elle a vite fait l'aller retour au SAV ta cam !!! Avec pour réponse de Pana une fois traduit et décodé: Un défaut normal, on peut...
Le Chat :hello: P.. Elle a vite fait l'allé retour au SAV ta DVX ...Et si j'ai bien compris juste pour te dire, si j'ai bien traduit et décodé:...
C'est vrai ... Le DELL en 50p aucun problème ..Même si il est en 60Hz En 25p le 25p reste du 25p La gestion de la fluidité c'est pas une option...
Re Gérard Effectivement ça ne vient sûrement pas de là. Pas de refroidissement liquide dans ma config mais un gros ventirad Corsair ..Et je...