Séparer les noms avec une virgule.
Si j'ai bien compris dans l'achat d'une cam il y a une part de loterie...C'est IDEM pour un VP !!! certains ont des matrices dont la convergence...
Autant je comprends TM700 CX740 et Alpha77 Mais 200 et X200 ont-elles 2 utilisations spécifiques :unsure: La X200 est une amélioration de la 200...
Guy :hello: Tu as fait un travail considérable sur les "réglages" de la X70. Quand cela arrivera à son terme ..Si la chose est possible .. Ne...
Bertrand :hello: c'était à prendre au second degrè ... Cela t'arrive aussi...On commence à se connaître :laugh: BIEN SUR on est pas obligé de...
OUI tu as raison pas c'est pas forcément la solution ...Et Je l'ai dit aussi, mais en étant moins catégorique: Je me cite :o Savoir aussi que la...
Et si il y a embrouille entre joueur ... Avec les joueuses c'est fréquent...Dans le grand Nord (Paris) je sais pas ..Mais ici ... J'ai eu des...
IDEM :jap: sans hésitation
Avant de dire n'importe quoi et être limite insultant il faut lire le topic!!! Et tu lui conseilles un GH4 :unsure: Un excellent appareil, mais...
Emmanuel :hello: Tu voudrais dire que tu n'es pas satisfait du rendu de ta X70 à capteur 1" ...En extrapolant... Tu vois une grosse différence...
Salut Chaton Erreur de marketing :suspicious:.. dans quel sens ..C'est une cam sortie à 8000€ il me semble, donc elle pouvait avoir des qualités....
29.5 tu l'as vu où ça ?? 29.97 comme l'a écrit Guy oui. Bon je sais que les smartphones on des fréquences bizarres voire légèrement variables....
Progressif :hello: Une belle femme qui dit "des gros mots" dans le casque ..ça peut choquer.:mdr: Aller on se détend un peu ;)
ça c'est une affirmation qui demanderait à être dûment vérifié ...Le VG20 date un peu .. Capteur 1" c'est surtout plus CH... pour l'effet bokeh....
Cela dépend un peu de la tolérence du soft ;) Première est assez tolérant, dans mon dernier clip j'ai mélangé UHD en 25p avec FHD en 50p le tout...
Bien OUI Bertrand j'ai omis le processeur et la CG ...Mais bien évidemment il faut un proc et une CG assorti aussi ..:approb: J'ai assez peu...
D'abord quand on filme en multicam ...(Je n'ai pas essayé à plus de 2 cams) Mais si cela est possible on s'arrange pour que toutes les cams soient...
c'est sûr on est plus stable en 12 mm équiv 24*36 qu'avec un télé objectif 600mm :D T'as trouvé ça tout seul :laugh: Mais essaye une descente en...
Al 13 :hello: De la région Marseille je suppose ?? 1- Si ton Olympus te fait du 25 image seconde en progressif ...On dit 25p Ensuite il peut se...
Gazon maudit :mdr::laugh:
C'est exactement ce que j'ai fait Bernard (Pour preuve la capture écran), et la capture est aux dimensions et résolution de mon écran, puisque...