Séparer les noms avec une virgule.
Je n'avais pas vu que le prix du boitier avait tant baissé: 1121€ à la FNAC ooo Vrai qu'il devient beaucoup plus intéressant .. Mais quand tu...
Moi je ne comprends pas qu'une coalition comprenant Les EU La France l'Angleterre la Russie l'Allemagne n'arrive pas à réduire à néant le Daesh....
Oui bien sûr ..Je n'ai pas cité le GH4 car tout équipé avec bon micro et steady cam assez nécessaire dans pas mal de condition, dépasse le budget...
OUI d'accord aussi avec Giroudf, l'AX100 produit un très bon FullHD elle est facile d'utilisation et a un bonne colorimétrie et cerise sur le...
Comment on sait qui vous a attribué "une bonne ou une mauvaise note" :mdr: Avant c'était indiqué X a aimé ou recommandé par Y ..C'est anonyme...
Bien sous première Faire une essais avec un projet en 1080 29.97p et réduire ta vidéo avec la fonction échelle si cela n'est pas paramétré pour se...
Guy :hello: Non YT te l'a pas massacrée ...Belles couleurs bon contraste ..ça me convient bien :good: Pas téléchargé mais vu comme ça en 1080...
Enregistrement d'images Dual-Format : Full HD AVCHD (28 Mbit/s) ou MP4 (35 Mbit/s) sur 2 cartes SD Si on en croit les specs de Canon je vois pas...
Notre cher chaton aurais du commencer par cela ...Pour un défaut à l'image c'est ce qu'on fait en principe ..Capture écran ou échantillon en...
Merci de l'info Bertrand :hello: J'avais cru reconnaître de l'entrelacé ...Je me suis trompé :o:o Mais YouTube est ce qu'il est ...On ne peut pas...
Grillé par Bertrand Pas mal en intérieur ;) Merci pour le partage :hello: Shoté en quoi ton concert Bertrand 25p 50p 50i difficile à voir sur...
Une ici [MEDIA] Bon pas de quoi craquer 6000€ à mon avis
C'est clair qu'on ne joue pas dans la même catégorie !! Tu as le lien des images de Bertrand :perplexe:
A voir ...Tant qu'on a rien vu de concret on ne peut rester que sur des suppositions, des extrapolations à partir des specs données par Canon....
Oui je pense que ce n'est pas un mauvais choix Pour YouTube un bon 1080p 50 suffit amplement !!!! André :jap:
Assez d'accord ...J'ai dit Canon un peu à côté de la plaque en ne proposant pas le 4k (sans précision) ..Mais c'est si on regarde bien une...
4k vous dites ...C'est quoi ça ??? voila à 90% la réaction du grand public face au 4k. Statistiquement je pense que ça intéresse au moins autant...
Le chat :hello: Une suggestion: Est-il possible avec un câble approprié de brancher ta sortie casque sur l’entrée micro de ton PC et de faire...
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Caraibe - Possesseur ou...
Le prix c'est dans les normes d'une caméra typé PRO sauf que je ne vois rien d'exceptionnel .. Un capteur 1/2.8" c'est pas grand certes ..Mais il...