Séparer les noms avec une virgule.
Je suis pas spécialement fan de JVC ...Le côté sexy c'est sûr que ça fait pas la qualité de la machine, mais je plaisantais un peu...même beaucoup...
. Superbe formule qui permet de ne pas trop se mouiller...Et de plus même moi j'ai tout compris ..Sans traduction :mdr: Je serais Pro faisant...
GY-LS300 JVC - Caméra 4K Ultra HD, Full HD 4:2:2, SD et proxy Web sur cartes SDHC ou SDXC + Optique Olympus ED-1240PRO 3330€ HT Taillée pour la...
Je regarde mais je pense que tu as du trouver toi aussi ;) Mais je pense que c'est le lien de Apatura que tu veux ...Moi c'est ici: â· GY-LS300...
Progressif :hello: Dans l'axe, et oui, du SIMULATION bi cam avec une seule cam, tu restes dans le même axe, c'est toujours vu du même endroit...
C'est quand même "rigolo" ce que ce label 4k (bien choisi pour le marketing) arrive à intéresser certains, qui n'en ont en fait AUCUNE utilité...
Caméra 4K Ultra HD, Full HD 4:2:2, SD et proxy Web sur cartes SDHC ou SDXC + 1 NINJA Assassin 3800€ HT Intéressant ???
Tu as BIEN raison !! Le GH4 est passé autour de 1100€ ..Baisse de 25% ...Je verrais bien la DVX passer aux alentours de 4000€ TTC ce qui la...
Progressif :hello: Alors ...Tu nous l'achètes cette DVX ?? On ne peut plus faire de manif mais on peut continuer la pétition :laugh: Ces "séries"...
Giroudf :hello: J'ai pas dit sacrément riche, j'ai dit sacrément bon ("bricoleur") avec quand même certaines notions de mécanique et...
Impossible n'est pas français ...On dit ..Mais faut être sacrément BON pour faire ça en DIY ooo
Archibad ,:hello: j'ai seulement réagit à ta phase .."Je me retire du Repaire" ..Dans le fond je suis assez d'accord avec toi ..Le chat, qui a...
Se tirer du Repaire pour ça c'est pas un comportement en rapport avec le fait qu'on est pas allé au bout du problème. Le Chat T'es poursuivi...
Il ne doit pas être inscrit au Repaire :mdr: Mais il peut se faire que tout le monde n'ait pas non plus l'utilité d'une écoute au casque parfaite
Je compatis Le chat :hello: D'autant plus que 3000€ nous sont partis en fumée avec X réparations sur la C3 de ma femme ...Téléviseur 4k parti en...
Gros moyen technique pour faire ça ...Surement pas avec un steady de 40€ ..Grue sur roulette je pense aussi ! Tête rotative montée sur "grue"
Le Chat :hello: Tu n'as pas dit il me semble comment cela s'est terminé :perplexe: Si tant est que c'est terminé... Reprise par ton...
Bertrand :hello: La capture ça vient d'une Z1 ...Je me trompe??? Bonne colorimétrie ces Z1 FX1 ...Mais piqué VRAIMENT à la traîne ..Et ça ne vient...
D'où ma question : Les DVX200 sont toutes "made in même endroit" ou il y a des made in Japan et des made in china ??? Bien que le made "in même...
Très possible Bertrand je n'ai jamais testé la 740 :o:o Donc un pas loin à relativiser voire à réviser ;)