Séparer les noms avec une virgule.
A piece of Art and Soul-Shot on Sony AX100 [MEDIA] A regarder plein écran sur Viméo Elles est pas mauvaise cette AX100 entre de bonnes mains ;)...
Bertrand :hello: Comme quoi avec une toute simple et pas excessivement chère AX100, avec du savoir faire, on peut faire de la BONNE vidéo ;)...
Bonjour Yves J'ai laissé tombé mon compte viméo et j'ai un compte standard sur YouTube ..Je trouve que la qualité de YouTube a progressé. Ils...
A piece of Art and Soul-Shot on Sony AX100 [MEDIA] A regarder plein écran sur Viméo Elles est pas mauvaise cette AX100 entre de bonne mains ;)
Normal le GH4 n'a QUE la stab de l'objectif il me semble. J'en ai essayé un ..Pas évident sans l'aide d'un steady cam .. La Stab est un point...
Capteur 1/2.3" à 12MP Zoom 24X Réglages de l’image Contraste, Netteté, Réduction du bruit, Saturation J'en ai pas autant sur l'AX100 Stabilisation...
Alors tu as une pétition à signer :laugh: Etrange cette histoire de raisonance "fantome" que certains entendent d'autres non. :weird: :weird:
Bouttet:hello: Tu as le bouton modifier... pour rajouter du texte à ton message ;) ce décalage n'est pas réglable dans le menu ?
La sortie que j'ai indiquée avec la flèche donne la sortie casque avant enregistrement je pense Audio out c'est sûrement après enregistrement .....
ça fait plaisir à lire ça ...En plus ça me parait tellement vrai !!! :jap: :jap:
Suis pas trop FAN de ces truc à tout faire ..;) Hello Visio3 Le point faible du LX100 est la stabilisation Qu'en est-il du FZ1000? FZ1000 vs LX100...
Betrand :hello: Viseur du super 8: Je ne sais comment étaient les tiens ...MAIS j'avais l'habitude du viseur de ma super 8 (je n'en ai eu qu'une...
Faut pas réver ..Sur les smartphones j'ai jamais vu de zoom optique. Tu as vu l'offre de Bouygues ??
RE ;) Sur ma télé si je ne mets pas le "movie sens" en marche le 25p est très désagréable ...Mais je pense que de plus en plus les télés voire...
Assez impressionnant pour un phone !!! Mais faut être honnête en 4k c'est pas top ...Je viens de le télécharger pour le voir en 4k ..Downscalé en...
Bonjour Yves :hello: OUI je reste aussi pratiquement tout le temps en 60 Mb/s, comme tu le dis ça vaut pas la peine d’encombrer le DD pour un...
le Lumia xl 950 Chez Bouigues c'est 99.90€ + 8€ par mois !!! C'est celui là dont tu parles??? Où tu as vu 4k ??..J'ai vu FHD 30p seulement !!!...
Yessss Homero Jacques :hello: Tu vas nous tester cela ??? Qu'en est-il de la stabilisation du FZ1000 ?? on sort un peu du sujet ...Désolé...
Salut Tom !!! je ne vais pas beaucoup t'aider ...Car j'ai lu la circulaire ...Et je serais recalé :cry2: C'est surtout basé sur la culture...
Assez d'accord avec toi :jap: Si le 4k en diffuseur grand public télé comme vidéo projecteur Home cinéma est essentiellement une affaire de...