Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] Le FZ300 est tropicalisé, chose rare sur le marché des bridges, et est donc imperméable à la poussière et au ruissellement. C'est passé un...
Salut Jakovidéo, Visio etc.. Heu... Le découpage en fichier de moins de 4GO ne vient-il pas du choix de vos cartes ?? Ou c'est alors un...
Effectivement je comprends le pourquoi des questions, et l'impossibilité d'essayer. Désolé de ma remarque. Il y en a tellement qui posent des...
Dommage ton avis de PRO avisé m'aurait intéressé :cry2: Heu BDB réglée un peu chaude 7000k et pas fait correction sur cette version :o
Si c'est le cas c'est pas un mauvais plan shooter en UHD et sortir par là par HDMI !! ...A tester quand même avant de faire 20h de rushs Si tu...
Ho OUI et justement j'y pensais en écrivant ces lignes...J'avais bien merdé aussi bien avec l'AX100 qu'avec la SD700 tres tres mauvais ...Et...
Je serais toi avant de faire ton projet ou ta presta : Je ferais quelques très court essais ..ça va te prendre 1h ou 2 4k avec acquisition en 4k...
Pour tirer le MAX de la DVX A mon avis il faut shooter en 4k Exporter en 4k faire le montage en 4k puis exporter en FHD ..C'est ce que je fait...
RE Jean-Luc N'empèche que c'est un peu dur à avalé la salade faite avec le filtre Bayer 10MP= 5MP pour le vert 2.5MP pour le rouge 2.5MP pour le...
EXCELLENT !!!!!! je vais m’entraîner avec le Ipad de ma femme !!! :mdr:
Idem Jean-Luc :hello: Pas vraiment vu d'amélioration non plus. J'ai trouvé l'histoire tellement farfelu que j'en ai parlé ici .... Mais ces Astro...
C'est Certain, je ne l'ai pas mentionné. J'ai fait une recherche sur les APN 3 capteurs. C'est tout ce que j'ai trouvé: Le nouveau brevet d'Apple...
GUY :hello: Regarde ICI tu comprendras mieux Supprimer la matrice de Bayer de son Capteur CMOS - REMOVE YOUR CMOS BAYER MASK !!
Attends d'avoir ta cam, de te faire la main, de la tester pour voir si vraiment un steady cam est nécessaire. D'après ce que j'ai lu elle pourrait...
Bien d'accord avec toi GUY Et même mon ancestral 4.0 MP Olympus je suis pas près d'y pratiquer l'opération :laugh: He oui toute la difficulté...
Bertrand :hello: Je ne comprenais vraiment pas pourquoi tu demandais un schéma SI ancien. Avec ta confusion je comprends mieux ;) Avoir le...
Bertrand :hello: Pour le 1: Oui avec un monopod on a une meilleure stabilité ...qui va te dire le contraire .. Pour le 3: Ben oui aussi le mode...
Les ROIS de la bricole ceci est pour vous: Vous voulez transformer un vieux boitier APN en Boitier N&B et booster en même temps la résolution UN...
Je n'ai, sauf cas très particuliers, jamais filmé sur pieds avec l'AX100. Que AXP33 ait un meilleure stab ..C'est OK on commence à le savoir....
Bertrand, tu vas pas un peu vite en conclusion là :laugh: Pas vraiment ... J'ai toujours dit faut se méfier des vidéo YouTube. Quant à la cx740...