Séparer les noms avec une virgule.
Moi je préférerais qu'il y ait Claire Chazal :mdr: Et je suis pas HS en écrivant ça grace à Bertrand :mdr: André :jap:
P... OUI il est bon ce sacré Snooz je viens de voir le clip :good::good:
Guy :hello: C'est du côté de Lacoste ...Comme je t'ai dit j'y suis allé en moto pour acheter une ampoule de projo super 8 ...Je ne savais pas du...
Bonsoir Yves :hello: Oui mais je cite: consulter est une chose, Uploader sans avoir un compte PRO c'en est une autre ;) Si tu as un compte...
t'es pas seul P...Milo :hello: On doit bien être 60 000 000 de Français à ne pas avoir de lecteur 4k ...Ceux qui ont acheté les VP Sony 4k à prix...
Progressif :hello: Je n'ai pas la TNT chez moi car je suis dans un vallon ...Donc c'est Satellite ou internet..Je l'ai dans un appart à la...
Je le sais, moi ce que tu filmes en tennis ?? Si tu film Djoko Nadal Federer ou Gasquet ..Il te faut une cam dont le prix soit adaptée aux nombre...
Je n'ai pas compris: 1- La conversion est "étonnamment" rapide ....ça veut dire que ta config est au niveau, il me semble 2- 12 secondes de 4k...
Tu peux pas mieux dire Mur de ma salle Bleu nuit foncé aussi .. Je peux t'inviter sans que tu fasses " tache réfléchissante": :mdr: [IMG]
Ma FX1 aussi ...Avait ça ..Et je crois bien que ça existe aussi sur la petite SD700 ... A voir les images de ma FX1 maintenant j'ai presque...
Yesss et pour une fois mes 2 moniteurs sont d'accord :mdr: Heu la cam tire un poil sur le bleu il me semble ??? Idéale pour filmer en tout repos...
:approb::approb: Intéressant pour savoir comment va évoluer la prod 4k et comment va être concerné le consommateur...Le DOCU semble y être...
4k à gauche 2K à droite ...C'est plus net à droite presque ...??????? Regarde les cils! Mais à gauche un filtre a gommé les défauts de la peau...
Intéressant :good: Mais on ne joue pas dans la même cour ..Sony a cité son action cam en 4k ...Mais pas ses AX1 et X70 (pourtant gamme PRO en...
Et BIN ...Si Claire Chazal passe par là ..:mdr: Tu y vas un peu fort là Bertrand Non je n'ai eu aucune "aventure" avec Claire Chazal" :mdr:...
Si j'ai bien compris tu ne l'as pas ...Sois sans complexe si c'est le cas !!! Et OUI à chaque outil son utilisation spécifique ..Avec l'AX100 le...
Guy :hello: As-tu le 100MB/s en UHD sur la tienne ...Je ne me souviens plus ?? Si tu l'as: As-tu remarqué une différence de qualité. Si tu ne...
Normal si on prend des SDXC ...Mais la X70 doit aussi accepter des SDHC avec bien sûr impossibilité de filmer en XAVC et en 4k Spec de la 70: Et...
Olivier :hello: Tu as sûrement raison ...Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir formaté un carte avant utilisation. J'ai inséré puis filmé .....
Bonsoir Visio Oui je suis formel, pour le fait que je n'ai pas observé de découpage de fichier. Lors de prise de vue d'un Ballet j'ai des...