Séparer les noms avec une virgule.
Oui je suis d'accord: 1- Le zoom électrique manque un peu de finesse et démarre un poil trop vite. Mais il est utilisable et sa position ne me...
Pierre :hello: BdB sur Lumière artificielle je crois...C'est le plus logique avec des spots de couleurs qui changent sans arrêt ..En AWB ça...
Bonjour Jacques :hello: Oui la terminologie embrouille un peu ...Je sais ;) Mais pour déterminer la longueur du GOP Première demande de préciser...
Pierre Je n'ai pas de "chaine" ...Ce que je mets sur YouTube ce ne sont que des tests: Test ralenti avec Cam2X264 Test stabilisation Test bi cam...
Salut Tseuk ;) Duck jibe de notre trésorier du club ..Qui part en brioche (le club) depuis qu'il s'est mis au Kite [MEDIA] Ralenti normal et...
Salut Tseuk C'est la voile de mon pote ce jour là, une 6.3 mais pas North je crois, j'étais en touriste avec la cam ... De toute façon vent trop...
Pierre :hello: On peut pas tout faire avec une seule cam ...Changement d'angle faut 2 cam et mieux être 2 à filmer. J'ai eu filmé ce Ballet avec...
Pierre :hello: Tu bosses avec première aussi je crois. Tu mets tes rushs UHD dans un projet FHD et tu joues sur Trajectoire>echelle En coupant le...
Mon avis: 1- Bon appareil de prise de vue 2- Bien jouer avec les lumières 3- Utiliser à bon escient l'effet bokeh 4- Bon cadrage combiné avec 2...
Tout à fait logique et c'est mon avis. Cependant j'ai toujours trouvé assez bizarre que la longueur du GOP ne soit pas plus étroitement lié au...
Olivier :hello: Je t'avoue que pour la distance entre les images clefs je suis un peu dans les choux tu me dis si je fais erreur: -Une image clef...
Je t'avais dit que c'était un BON Forum ici:good: Tu sais les entrées USB des télés sont assez capricieuses et dépendent des marques. Celle de...
Sacré Idien :hello::mdr: T'avais Pas de lumière sous de tepee ;)
Même pas floutée, je suis preneur !!ooo Presque envie de revoir Pirate des Caraibes :mdr:
Salut Pierre :hello: remise de peine, il t'ont relâché :laugh: Tu devrais nous mettre un copie collé de médiaInfo de ton export ...C'est bizarre...
Progressif Y a pas à dire ...Tu m'a convaincu de l'avantage du 8k ...Vu "sous cette angle" il a de sacrés atouts ce format :laugh:
Et je n'ose pas te dire ce que tu pourras voir de la présentatrice quand on sera en 8k :laugh: Faudra bien qu'il le fasse vendre le 8k :mdr: Le...
Gopro c'est un upscal de FHD son 4k ...Du moins pas loin Milpak :hello: Le dernier Terminator il le propose en 4k avec une taille de fichier de...
Attention à ce que tu dis Progressif, tu risques de te faire tirer les oreilles par Bertrand :laugh: J'avais remarqué que Claire était la plus...
Pas faux Bertrand :hello: Y a une grosse part de marketing autour du 4k. La 3D étant un semi échec il a fallu trouver autre chose ...Ensuite il...