Séparer les noms avec une virgule.
oui ca devrait faire l'affaire bien que je preferre la verwsion cable, ca tirera moins sur le connecteur de la camera.
pour passer sur une tv non, mais si tu veux streamer sur youtube, ca resoud pas ton probleme. (bien que tu puisses filmer ton ecran TV avec un...
Insight 5G 1080P 100mW Full HD Digital Video Transmission System-Free shipping - HD Video Equipment - Hot Sale la chromecast est un recepteur...
tu trouves des ensembles de transmission sans fil pour pas trop cher, mais ils sont souvent limites sur la distance . meme 30/40m c'est deja...
"tres eloignee" ca veut dire combien de metres, a vue ou avec des murs entre....? il y a des tas de IP cam qui sont wifi, donc pas de probleme...
tu alignes des mots comme des noix sur un baton, mais on sait pas trop ce que ca recouvre. "une camera IP, une Box...." c'est quoi une box ? et...
on dirait plutot une carte graphique AMD avec le CPU de la meme marque... encore une fois, avec 2000 euros, tu prends le meilleur ryzen , la...
le concept c'est que tant que tu penses que pour faire du son, le micro sur la camera c'est la solution, alors autant utiliser celui de la camera,...
que tu achetes a peu pres ce que tu veux...
2000 euros pour une config ? c'est byzance ! pas trop besoin de reflechir...
on a jamais parle d'argent, c'est toi qui mets ca sur le tapis tout le temps. mais ca semblait pas etre un probleme quand t'as craque 2500 euros...
@ArPaNet Tu utilises les meme excuses que ceux qui se plaignent d'avoir une image trop sombre ou de mauvaise qualite en basse lumiere. on leur...
accelere une video ne cree pas de problemes, par contre si il y en a dans la video, l'acceleration risque bien de les rendres evidents. par...
non , perso je ne partage pas cette opinion. oui le son est important, non, il n'est pas necessaire d'avoir des cables a prise XLR et des micros a...
c'est une erreur connue depuis longue date ( depuis au moins 2009, c'est dire...) La solution serait de consolider sur format mac et de copier le...
tu parles de quel recepteur ? Bluetooth Car Stereo Receiver - Mpow® | Match Your Smart Life
Le DLP a aussi ses petits problemes (miroirs qui bloquent, surface qui s'oxide etc...), a mon avis un LCD bien traite (refroidi) dure aussi longtemps.
c'est un simple masque. un masque est en general constitue d'une partie opaque et d'une partie transparente. il peut etre fixe (image) ou en...
probablement parce que tu est en ASIO. j'ecoute souvent de la musique en faisant du montage sous premiere.
"..les producteurs y regarderons à 3 fois.", non mais les spectateurs oui "..le jour où le casque de réalité virtuelle sera greffé à la naissance...