Séparer les noms avec une virgule.
after Effect permet de programmer des actions avec des scripts. c'est pas les exemples qui manquent sur internet Google
ca sert a rien de s'enerver a moduler un signal video HD dans ces frequencs si le recepteur n'est pas concu pour recevoir le signal. en...
perso je ferais une generation de flashes sur toute l'image (tu peux faire un script pour ca) et ensuite j'utiliserais un masque pour montrer...
oui et les effets de la lumiere sont plus remarquables sur les zones foncees que sur la source elle-meme, d'ou la complexite de mettre en oeuvre...
chouette une baston....
et pourtant si il y en a qui font cohabiter francais et anglais, ce sont bien les quebecois...Tabernak !
non, c'est plus subtil que ca, avec ta methode, tu va juste cramer les blancs. en fait cet effet ne pousse pas la luminosite, il donne...
le probleme de ces boitiers c'est que tu controles rien. Il y a bien des mises a jour (frequentes, ce qui montre bien le probleme) mais jusqu'a...
en general pour le streaming , rien ne vaut un PC. Il faut evidemment avoir les comptes (youtube, twitter , facebook etc...) qui permettront de...
il y a des filtres pour ca. pro mist filters
il faut un emetteur dans ce frequences qui ait une entree hdmi. on doit pouvoir trouver ca dans le mond FPV, bien que la HD en hdmi soit un peu...
si tu as une camera ou tu peux le visser, il y a des chances que ca fonctionne bien
pour des concerts de musique sur scene, le 180 est surement interessant. par contre si ca devient le 360 du pauvre, je vois pas trop l'interet....
"..-. ---.. -. .-. .-.. , et il y en a d'autres ... ;)" , l'alphabet Klingon ca le fait aussi ?
il me semble que le terme "miroir" s'impose pourtant de lui-meme.
oui c'est la version mini du Mavic. on peut reprocher au spark une autonomie un peu courte (moins de 15min), mais pour un selfie-drone qui n'est...
magix pro le fait aussi assez bien. mais ca machine est un peu legere pour bosser fluide.
suffit de mettre une copie de la video sur une deuxieme piste, appliquer l'effet miroir et ensuite soit faire un volet, soit deplacer les deux videos.
probablement l'utilisation du 60p pour faire deux prises a 30p avec une sensibilite differente, d'ou la limitation a 1080
oui mais il y a certain disques qui marchent mal a basse vitesse. donc un 4x vaut mieux le graver en 4x etc...