Séparer les noms avec une virgule.
ce genre de truc parait baleze mais en fait c'est assez simple (c'est la rotation du truc qui fait toute la magie, mais ca c'est deux cliques de...
le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes de temps de...
c'est l'animation qui demande du boulot, apres que ca soit un decepticon ou un bonhomme au feutre ca change rien. tu peins un tableau en 2 heures,...
oui , il est evident qu'une photo c'est du progressif.
oui c'est assez clair dans le sens ou le salaire attendu pour un travail d'artiste est ce qu'il touche dans les droits ou dans les salaires. il...
en general dans ce genre de question, le seul qui peut repondre , c'est celui qui la pose. ca va dependre de ce que tu as et de ce que tu veux....
pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement de la...
oui mais si tu lis, c'est du 4k...
oui je crois qu'il y des plugins qui font ca , dans virtualdub par exemple. C'est souvent des plugins fait pour les films argentiques qui peuvent...
rien que de tres normal. ce genre de camera rame un peu en basse lumiere, d'ou le bruit. pour le banding, normal avec un codec 8bits compresse....
en theorie si tu installes le codec dans windows, premiere devrait pouvoir le lire. sauf qu'il y aura pas d'acceleration pour le traitement.
"C'est bien compliqué pour un rendu au final trés simple" moins de 25 ans ?
oui mais la derniere version un peu stable c'etait la 2015.3, la .2 etait pas mal , mais sans VR, donc tant qu'a faire une mise a jour , autant...
oui mais avant on se promenait, ce qui permettait de regarder a gauche ou a droite. maintenant c'est "en marche" donc on regarde droit devant...
certainement pas sur premiere pro. pour ca il faut de preference un soft qui permet de dessiner vectoriellement, puis d'interpoler les images...
tu as des programmes qui permettent de faire des raccourcis. Ils ne dependent pas forcement des raccourcis disponibles. AutoHotkey
vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais qui est...
il a tout jete a la poubelle...
"Je recherche donc un emmerdeur, de préférence à faible budget" lapsus freudien.... en general ceux-la viennent gratuitement d'ou leur qualificatif..
une camera lambda avec sortie hdmi. il lui faut ca (j'ai pas verifie sur les frequences). Skyzone TX-5D 5.8GHz 32CH 600mW AV Transmitter w/ HDMI...