Séparer les noms avec une virgule.
parce que tu l'as deja, c'est en fait la partie telecommande du play memories. pourtant dan l'article l'auteur semble indiquer que de nombreuses...
en terme de pure praticite, c'est mieux sur samsung parce qu'on peut stocker les films sur carte microsSD, ce qui simplifie la vie pour le...
Sony Smart Remote Control Update 3.10
non, ca va, effectivement avec le micro de la cam juste sur le moteur ca trompe. le balancement est assez fort. ca disparait ? ou la cam est...
bruyant le truc... du coup je me demande si c'est quand meme pas plus simple de sortir le drone pour ce genre de plan. mais bon, j'imagine que le...
il s'est inscrit a ce cours en ligne , c'est pour ca qu'elle a une dette de 27000 livres.... supportez-la ! Mia Patrucchi, Runner | Film and TV Pro
le moins cher ? si tu a un bon smartphone, utilises le et n'oublie pas d'allumer la lumiere... oops cramé par homero...
et la cablecam elle est ou alors ?
"Les formats compressés tels que MPEG ou H264 n'ont jamais été des formats de montage":weird: ca va pas faire plaisir aux millions de gens qui...
la compression mpeg est une compression qui perd de la qualite chaque fois qu'on l'utilise. d'un autre cote, cette perte est vraiment infime....
canon c'est comme Pampers, il faut qu'ils sortent un truc "nouveau" tous les 6 mois. du coup depuis le 550D, ils nous le declinent avec tous les...
quasi tous les disques SDD se valent (a prix egal), donc un samsung normal (pas pro) fera parfaitement l'affaire. un 850 dans un boitier usb 3...
j'essaie encore de comprendre quel plan sont fait avec la cablecam
la housse sur la bome me parait bien violette. pollution IR ?.
le suel probleme est que la nouvelle config risque d'etre moins rapide que l'ancienne :mdr:
les carte videos haut de gamme ont a peu pres toutes le meme TDP. (entre 250 et 350W) En fait ca depend surtout du programme qui utilise la carte...
c'est un appareil photo, donc le pire engin qu'on puisse imaginer pour de la video. de plus un appareil photo pour faire de la video demande...
"mais je pense qu'il est possible de trouver du bon matériel dans cette zone de prix" Heuuu non. tu peux eventuellement trouver en occase un sony...
non, ce n'est pas possible.
parce que tu parles de pro qui aiment le travail bien fait. la tu parles a un noob qui aimerait un bouton "animation" dans after effect pour faire...