Séparer les noms avec une virgule.
Bon , alors Julie, il ne te restes plus qu'a ajouter une camera a l'ensemble pour ne pas rester hors-sujet et faire plaisir a Cournonsec
le vide n'est pas necessaire, voir meme deconseille. tu ne peux pas nebuliser un solvant sous vide, (ce ne sera meme pas necessaire, sous vide il...
non, t'as rien compris. elle met un tableau dans une boite en verre dans lequel elle injecte globalement une brume de solvant. le vernis du...
on peut tres bien faire circuler l'air entre le boitier et le nebulisateur sans introduire ou retirer quoique que ce soit. l'ideal etant...
VLC a la grand avantage d'etre tres configurable, donc selon tes besoins , meme si c'est pas le meilleur, il peut parfaitement faire l'affaire. a...
t'as tout bon [IMG]
perso, si le but c'est d'etre leger et pratique je resterais avec le micro de la camera. ajouter un micro n'apportera rien , et il sera surement...
ici c'est un forum video, donc je sais pas si tu trouveras des as du bricolage. des plaques de verres et du silicone transparent, tu trouves ca...
pour redonner la fluidite du 50 au 25 , la seule solution, c'est d'avoir les images qui se chevauchent. chaque image reprend legerement l'image...
deja , je pense que ta camera a un mode 50i, qu'il suffit d'essayer pour resoudre les probleme du 25p sans avoir ceux du 50p. De plus , le mode...
dans ces cas la on utilise une eponge, pour mieux se fondre dansle decor.
au vu de ce que tu dis, effectivement une petite action cam semble indiquee, bien que je suis pas certain qu'il faille mettre 500 euros pour une...
elle a dit qu'elle allait aux USA pas en syrie... quoique reflexion faite, aux USA, le blindage est peut-etre aussi souhaitable...
l'ideal , la , c'est d'aller voir le vendeur et d'essayer.
de toute facon si elle prend pas sa nx100, c'est entre autre pour une raison d'encombrement. alors prendre un micro qui pese plusieurs fois le...
"une bonne qualité d'image", oui , enfin en quelque sorte. une action cam avec son grand angle peut offrir une bonne qualite d'image, mais ca...
deja , le choix d'une action cam (avec tous les avantages et inconvenients que ca implique) est assez particulier. "En effet, je compte tout...
grace a ca on va avoir un regain de developpement sur les technologies subliminales. En effet avec le virtual, le 360 et la realite augmentee, le...
je pense que justement le smartphone pose ses propres limites et c'est ce qui defini son usage. si le but c'est de prendre un smartphone,...
il semble qu'il faille utiliser la puissance du GPU (cuda) pour avoir de bons resultats (si on utilise HDSRDR) encore qu'avec un seul recepteur,...