Séparer les noms avec une virgule.
tu peux resoudre le probleme en vidant l'air de la boite. ca facilitera en plus l'evaporation du solvant a une temperature plus basse, et...
ca existe, c'est un truc allemand. Video Repair Software | Grau GmbH Hardware & Software Solutions sinon il y a ca Fix Corrupted or Broken MPEG 4...
plus ou moins. c'est pas le point de vapeur qui compte le plus (le point de vapeur c'est juste le rapport entre la pression et la temperature qui...
donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande a 100...
plus serieusement , je ne connais pas tes solvants, mais en general un solvant c'est assez volatile (enfin pas tous Liste de solvants — Wikipédia...
je suis meme etonne qu'il y ait pas deja des cameras sur les coureurs
je pense que le test le plus imple est de reprendre ta video dans AE pour constater si le fond est effectivement transparent...
je sais pas ce que tu entends par "perdre de la qualite", mais en resolution, ca ne dois pas changer. D'ailleurs tu as dis que tu pouvais pas voir...
VLC, WMP, QuickTime , pas sure que ces lecteurs sachent quoi faire avec un fichier en couche alpha et de toute facon, en lecture seule, que veux...
tu fais 2 sec de video en 60fps avec ta cam, tu la sauves sur le disque, tu ouvres premiere et tu jettes cette video sur la timeline. ensuite tu...
tu dis pas ce que tu fait avec ton export. peut-etre que ta video est bien transparente, mais selon ou/comment tu la joues, ce n'est pas pris en...
suffit de jeter les videos dans une sequence 60fps et eventuellement de conformer les videos (bouton droit , interpret as...) si tu as un petit...
oui le premier c'etait Sharp, le LL-151-3D (un ecran 15 pouces je crois) qui a rapidement disparu du marche. Et c'etait en 2004 !
ouais, ouais, ouais... l'ecran 3D ca fait deja un moment (2011) que LG nous avait fait le coup. Pas de quoi crier au miracle...
bof , c'est vendredi, on peut se lacher un peu non ? Et pis c'est Lucie qui a commence...et accessoirement , Hop, un post a la con de plus au...
il semble logique de stabiliser d'abord (vu que ca va lourdement influencer l'image) et ensuite recadrer dans ce qui reste.
oui j'ai fait un burn-juin. c'est comme un burn-aout, mais plus tot....
l'avantage de VLC, c'est que tu peux l'installer sur un raspberry pi et faire un lecteur multimedia pour pas cher.
Messi ? je savais qu'il avait des problemes avec le fisc , mais pas avec la DEA La pauvre Julie est quand a elle , partie en courant devant ce...
vu les yeux de mon avatar, je dois pas etre tres clean... Aleez, un ptit pour la route... [IMG]