Séparer les noms avec une virgule.
les declencheurs avec double fonction, pour moi c'est assez traitre en video. ca n'apporte rien.
avec son poid , pas sur que tu veuilles monter le H6 (surtout equippe avec les grosses capsules) sur quoique ce soit. Apres tu peux faire ce que...
un H6 ? pour mettre 2 micros ? pourquoi pas un H4 ou un H2 ?
oui mais le format equirectangulaire est assez destructeur.
ca depend le format, mais en theorie tous les formats 360 sont travaillables comme des videos normales (meme si c'est pas tres pratique a regarder...
dans un film de audiard, je vois tres bien Blier te repondre "Et ma main, elle te parle ma main ?" l'alim citee sur amazone convient dans le sens...
6 cameras ? ca fait beaucoup. une carte avec 4 entrees video en HDMI ou SDI, ca coute deja 700 euros. Sinon pour limiter les couts, faut rester en...
en plus la reference de la prise est donnee, c'est super sympa. un adapteur DC Power Tip-plug Adapter 5.5mm/2.1mm to 5.5mm/3.3mm/1mm(pin) Sony...
tu peux utiliser les tutos qui parlent de correction de vignettage grosso modo tu capture un image (si possible claire (fond de ciel par exemple)...
bio-chimiste.
donc la faute n'est pas a ceux qui signent (c'est leur droit), mais a ceux qui font reference a leur post par le prenom plutot que le pseudo.
tu fais un masque et ensuite il y a plusieurs methodes, remplacement par un pixel adjacent, ou correction de luminosite ou floutage. ici ca semble...
tu peux mettre un deuxieme clavier Qwerty rien que pour premiere. il existe aussi des "surfaces de controle" en midi pour DJ. Ca doit etre...
comment ca rien prevu ? un petit cours vite fait sur la preparation de TATP, ca utilise pas mal de solvant ca. A faire dans sa salle de bain ou sa...
j'ai le meme probleme avec mes utilisateurs PC. "Bonjour, vous auriez pas un cable de rechange pour l'ordi ?" "quel cable ? usb, vga, power ?"...
pour mettre un micro sur la gopro 5 ,il faudra d'abord acheter l'adaptateur a 60 euros.
oui surtout que des bernard et des jean-claudes il y en a probablement un paquet.
facile, elle a googler boitier etanche...le reste est facile a deviner ca indique que le repaire est quand meme bien reference...
ce que tu dois juste comprendre avec cette histoire de chauffage, c'est que c'est relatif au point d'eclair. en dessous il n'y a pas...
c'est pas sympa ca. Manifestement il s'agit d'un travail d'eleve. On lui pose un probleme connu (et probablement deja resolu) et sa mission est de...