Séparer les noms avec une virgule.
vmix a une fonction de connection (je sais pas si elle fonctionne avec un smartphone) qui gere aussi le son. de toute facon, si tu utilises une...
un tableau n'est pas forcement necessaire, on peut utiliser une camera sur une feuille de papier. idealement pour des cours, twitter (periscope)...
twitter (periscope) ou skype ou IMO ou tout autre application de video sur smartphone. tu fait la reception sur un pc ou sur un autre smartphone..
toujours en vacances.. hors reseau. tu peux streamer le flux de la cam sur un pc et utiliser VLC pour rejouer la partie qui t'intresse. va pas...
le problem est le meme pour toutes les camera bas de gamme. tu as une image excellente en plein soleil et c'est souvent catastrophique en interieur
si il te faut un poid leger mais avec du full hd correct sans forcement une autonomie de ouf, le spark est bien.
desole , je suis a cuba pour l'instant , alors conncection plus que limitee. mais pour le mavic, je ne crois pas qu'il y ait de limitations qui...
Il y a trop de plans ou on voit des smartphones, j'en couperais quelques un Ca fait trop "je me la pete grave,mais qu'est ce qu' on se fait chier"
Heu, il y a pas deja le B.O.S.S sur cette camera ? ce devrait largement suffire...
[MEDIA]
oui
ca s'appelle un matrice de commutation, et en general c'est assez cher. mais une petite ce devrait aller le plus simple serait de mettre un simple...
me rappelle l'epoque ou on pouvait utiliser indifferement une ecouteur en micro et vice-versa. [IMG] Ecouteur piézoélectrique | Ecouteurs :...
il est evident que la video et la photo sont des activites differentes, et ca transparait dans l'ergonomie des appareils. Alors faire de la video...
tu peux faire ce que tu veux, mais le H1 contre le H6, c'est pas vraiment le meme raisonnement. Le zoom H1 est hyper petit et leger, pas cher et...
il y a aussi le nombre de fichiers. a la racine d'une carte ce nombre peut-etre limité. l'OS lui meme peut enregistrer probablement plusieurs...
il me semble qu'on en avait meme parle sur le repaire. ce qu'on reproche souvent aux zoom , c'est les preamps un peu faibles et quand le H6 est...
quand tu as perdu 2 Tera de donnees, 75$ c'est pas grand chose...
en photo , je comprend qu'on puisse avoir besoin d'une fonction assez limitee dans le temps (juste avant la photo) pour la mettre sur une demi...
question encombrement, tu gagnes rien avec le h5 et il parait que les preamps du H6 sont bien meilleurs. donc autant prendre le H6