Séparer les noms avec une virgule.
gopro clear skeleton | eBay
gopro donne quand meme 2 heures de tournage avec la Hero 5 en full HD, sans wifi, GPS ou stabilisation. il y a pas mal de camescope qui n'y...
Dans avatar, les scenes de vol et de forets auraient etes bien plus impressionantes en 360.
un truc alambique pour cacher l'evidence. Ce n'est pas de l'UHD... le probleme est qu'on nous enfume toujours sur le meme concept. Le doublage de...
pas forcement. On peut avoir une vision etendue de ton concept au 360, ou le cadre est elargit et l'action soigneusement choregraphiee pour...
le floutage est une fonction standard dans tous les editeur de video, ca m'etonnerait qu'elle n'existe pas dans fcp X. Merci qui ? merci Google LMGTFY
en general on publie la reponse complete de media info.
la batterie originale fait 1220 mA (1.2A) et est annoncee pour pour 120 minutes minimum...
n'importe quelle batterie d'au moins 2A suffira. un boitier a 20 euros.
perso pour un spectacle de marionnette, je viserai carrement la vieille camera en bois, bien rustique. caler une petite action cam la dedans sera...
on entre dans une grande periode d'enc... de mouches (et de consommateur) avec des appareils clamant le 4K (et pas le UHD, nuance) avec des...
la plupart. on citera les gopro, les Yi, les SJ, les heken H9 etc... de toute facon, ca coute rien de renseigner avant l'achat. l'avantage de...
le probleme de la webcam, c'est qu'il faut un ordi. vaudrait mieux chercher du cote des actions cam a 80 euros, qui ont une sortie HDMI pour la...
ce n'est pas le metabone qui fait le focus, il perrmet juste aux informations de l'appareil de passer ver l'objectif et vice et versa. La plupart...
si c'est une projection filmee, il faudrait deja que la camera soit une bonne 4k pour rendre la qualite de la source et du projo. mais chez moi le...