Séparer les noms avec une virgule.
:approb::approb::approb::approb::approb::approb: :o:o:o:o no comment ;)
Merci pour ta réponse Gaston :hello: P...Le mien chauffe plus ...31 38° en charge pour le CPU Ai-je bien compris ??? c'est vraiment light !!!...
Jacques :hello: Sony a trouvé un bon compromis Taille poids ergonomie ..Même si Bertrand dit qu'elle a le cul entre 2 chaises, moi je prends...
Olivier :hello: Sans doute mais pourquoi se compliquer la vie avec un soft supplémentaire ?? Un MP3 de 1mn en faisant des copié collé ça fait 2...
J'ai pas fait gaffe tu avais un mélange lumière du jour + spot ?? ..ça peut poser problème .. Mais tu regardes quand même un peu les compet sur...
Plus limité en format, mais Hyper rapide car accélération graphique Nvidia prise en compte, y a aussi StaxRip ..surtout si on veut toucher au H265...
Hey Guy :hello: je n'ai jamais dit le contraire Oui ça c'est bien ..Et je l'utilise :good: Je parlais reconnaissance de visage......
Marche pas mal la X70 ...C'est propre la colorimétrie bien ajustée ...Mais P... C'est assez ingrat à filmer le tennis sans gros moyen. Bon choix...
Salut Dédé (Dédé aussi en dehors de Caraibe) Pourquoi tu te casses la tête ???? Tu n'as qu'à le recopier plusieurs fois c'est tout simple Soit...
Sans blague ...C'est vrai ..Je m'en serais douté ..Mais bon ..On sait jamais :mdr: Moi non plus ...Tu t'en serais douté aussi? ...:laugh:
Tu as aussi coretemp ..Je sais pas ce qu'en pense Gaston :hello: qui est bien plus pointu que moi dans ce domaine :jap: Télécharger Core Temp pour...
Merci Michel !!!! :good: YESSSS Je pense que ça correspond à ce que je demandais ... complété aussi par nouveaux messages & messages récents...
OUI mais s'il sont agressés par un 1 ou 2 loubars qui manient bien le couteau ..Pas sûr qu'ils fassent mieux que nous ...Heu que moi du moins....
Oupsss Quelle blonde ???? pas vu ..?? Bien pour changer un peu et..... faire plaisir à tout le monde, bin quoi .. :mdr:..Moi je vous ai mis des...