Séparer les noms avec une virgule.
Il faut se rendre à l'évidence: Adobe média encodeur EST lent: Je l'ai Utilisé ici indépendamment de CC2015 en tant qu'encodeur Exactement le...
Emmanuel tu n'as pas tout bien lu il me semble ;) 1- JBL21 travaille avec FCP sous MAC mais mac ou pas mac c'est FCP qui fait le boulot et si...
Guy:hello: Cs6 te refuse les fichiers MXF de ta cam ?? Si il te les prend ...(Mais selon ce que tu écris je ne pense pas) Mais au cas où: Tu...
Tu es sur Magix Mike ? Apparemment Première pourrait bien optimiser ses vitesses d'encodage. Les softs sont étranges: EDIUS : rapide plus rapide...
Si le RX100 IV en 4k est à la hauteur du RX100 en FHD je te le conseille !!!:good: Oui FCP semble bien optimisé pour l'encodage ...Si il est de...
Y a un mec qui te parasite ton pseudo alors :mdr:
Mike :hello: Il marche pas ton lien et c'est moi qui ait dit cela ??
Salut JBL21 Comprends que je peux avoir des doutes ...Mais y a rien contre toi ..Ni contre Apple ;) Je t'avoue que si tu n'étais pas si loin je...
Salut Max L'ax100 que j'ai est une bonne cam avec ses qualités et ses défauts que j'ai longuement épluché. Certes la AX33 n'est pas...
Salut JLB21 Ils sont pas mauvais chez Apple (savoir que les composants sont les mêmes que les PC ..EXIT les processeurs Motorola d'avant qui...
Et celui là Montage Vidéo Rapide et Flexible|CyberLink PowerDirector 14 Ultra 69€ !!!! au lieu de 219€ !! en Promo :good: Je sens que je vais le...
Pas évident évident ...Il y a des encodeurs qui me surprennent par leur vitesse avec un rendu excellent ...Mon record est de plus de 350fps !!! et...
Salut Mike Avec Magix ou CC2015 ?? En UHD vers UHD avec toutes les options d'optimisation??? Perso Quick Sync je ne l'ai pas. mais ça m'intrigue....
Hey Pierre :hello: Faudrait y aller plus mollo dans tes mouvements de cam ;) P... Tu balayes dans tous les sens. Bizarre les effets dans le ciel...
Un CPU monte et descend aussi très rapidement en température 1 ou 2 mn suffisent amplement ...Mais comme tu dis c'est pas sûr que ça vienne de là...
UHD vers UHD 2.4 fois le temps réel c'est une performance tout à fait honorable !!! Ta config est bonne !!! Résolution Max et qualité de rendue...
C'est du ND 1/6 max ?? :weird: Ha ouiiii si c'est ça c'est un sacré foutage de gueule !!! Pas vu d'autres infos ?? Normalement le ND filter...
Ensuite Chez Panasonic Y a ça aussi ...allez pour le plaisir des yeux : [MEDIA]
Gaston :hello: J'ai un peu l'impression que Laurent n'a pas relevé ses températures CPU en pleine charge lors de ses encodages ..J'ai vu des...
Ton raisonnement tient la route Progressif. Mais pour pas bien plus cher si Canon était allé jusqu’à un capteur 1" avec.3 MP super bombe en...