Séparer les noms avec une virgule.
Dois-je faire un discussion spéciale sur cette nouvelle fonctionnalité de CC 2015 ???
Accélération CUDA et ADOBE C'est le titre du post ... Attention l'accélération CUDA peut dans certains cas donner de plus mauvais résultats...
Bien comme on passe de 25p à 50p il convient d'augmenter le débit ...100Mb/s pour du 4k 50p en H264 c'est pas énorme ;) Ensuite si CUDA est...
Salut Alex Je ne pense pas que ça range la chose, un écran étant fait pour travailler dans sa résolution native, mais tu as bien fait d'essayer....
Oui la solution c'est ça :laugh: [IMG] Faut que les ingénieurs soient complètement Tarés pour mettre 4k sur 15" ...4k c'est 40" minimum sur un...
OUIIII Olivier c'est ça !!! sans CUDA c'est Nickel !!!! Mais P.... Tu Lances ça avant de te coucher et tu dors longtemps après c'est fait !!!...
Oui mais avec une raquette de tennis t'es sûrement meilleur :mdr: Là désolé mais tu n'as pas compris car sauf en hautc'est un peu à part mais...
Michel :hello: Carte Z bien sûr ..Moi j'ai une P !!! Et pas de quick Sync. Vlatdepe a une super config aussi mais pas de GPU intégré à son proc...
C'est PAS sI mauvais que ça ..mais regarde bien tu as une image nette suivi de un mélange d'image ...Vrai que ça fluidifie. Je me demande si on a...
AIEE j'ai l'impression que baloub a modifié des trucs sur son site ....ça correspond plus Excuse !!! PS: Je t'ai envoyé un MP avec un lien de...
ICI tu aura toute les infos nécessaires: index je chercherais dans ce forum j'avais fait un tuto aussi ;) ça me paraissait compliqué au début...
Salut Max Je viens juste de tester la MAJ de CC2015 qui a rajouter une option pour exporter du 25p en 50p avec interpolation: Pas fameux du tout,...
L'audio et la vidéo du rush 170205 sont décalés, donc l'audio et la vidéo de ce rush ont été dégroupés ..présenté comme cela je comprends pas trop...
Mike :hello: Magix a bien progressé j'ai l'impression depuis MVDL 2012 qui m'avait conduit à abandonner Magix ..Export dégueulasse en AVCHD 50p...
Il m'arrive d'avoir raison ...J'ai pas les stat en tête ...Mais si l'un de vous veut le faire ..Ne serait-ce que pour améliorer mes posts pourquoi...
:!!!::!!!::!!!::!!!: Avec la dernière Maj de CC2015 on peut exporter de l'UHD 25p en UHD50 avec calcul des images intermédiaires et retrouver la...
Aucun problème avec CC2015 !!! Ton MXF passe nickel !!! Mais je n'en vois qu'un: celui qui est en FHD Mais je n'ai plus cs5.5 pour tester C'est...
Un peu loin et le whisky suis pas trop connaisseur. Je suis plus connaisseur en enceinte acoustique et équipé d'ailleur en JBL pour mon...
Guy :hello: J'en étais sûr qu'on en viendrait un jour à des manipulations génétiques ...Sur les humains...Mais sur les ordi j'avais pas prévu...
Gagné !!! à 20s environ du début du marché :bravo:c'est en 50p.FHD d'origine [MEDIA] Dans ces conditions le 25p UHD passe bien et permet...