Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais je viens de lutter comme un père Noel coincé dans une cheminée :laugh: Si ton montage commence par une image fixe bin c'est du 0.1 Fps...
Tu as RAISON Bernard :good: Je viens de faire un test en export UHD H265 je suis presque en temps réel !! 21fps avec CC 2015!!! Pour le H264 par...
Bien sûr Bernard :approb: Mais avec CC et cette technique, le temps d'encodage est aussi long et le résultat ne m'a pas paru extra ...Mais je...
Ce qui est bien plus triste c'est ceux qui passent leur temps à changer de projo (pas triste pour le commerce, mais les pauvres ils tombent...
Joyeux Noel à TOUS les sympas du Repaire (y en a pas mal dans ce forum) et vous en paticulier :love: ...Heu j'ai pas viré ma cuti :laugh::laugh:...
Salut Visio J'ai fait la manip avec CC2015 OUI même réaction que toi !!! J'ai laissé l'encodage de CC2015 qui bien sûr ne faisait rien si ce...
1- Ici on est pas sur HC-FR où les mecs sensés sont aux compte gouttes, ni sur le forum GOPRO où les jeunes "kake" savent pas écrire une phrase...
Merci pour le lien Bernard ...Je t'ai répondu et conseillé "un truc" ;) J'ai bien aimé ....
Pour l'avoir vu je l'ai vu c'est sûr !! DVDFAB ou StaxRip je me souviens pas ...En FullHD je précise ;) Si je revois je te dirais mais je crois...
Je suis d'accord. Mais avec CC2015 c'est 1.4 1.5 fois temps réel en FHD et 3 fois en UHD ... Pas la mort certes ..Mais quand on voit à quelle...
Une démocratisation à 7000€ ...tu parles d'une démocratisation ...Pour arroser mes 2.6m de base je me contenterais bien de 4 ou 5MP 8MP j'en...
Merci du retour Bernard ça confirme ce que je pense ;) ...Les développeurs de Mainconcept n'étant pas encore au top côté utilisation de la...
Salut à tous J'ai essayé avec StaxRip Frame server et CC2015 et pas convaincu: Encodage aussi long QQ bugg signalés en début de lancement de...
OUI Tseuk a raison !!! une 64 GO même une 32 GO convient !!!
Trop puissant pas sûr: ça me parait pas mal avec le gradateur !!! Si tu changes de carte je te conseille vivement celle là ...La meilleure pour...
Pour Nathalie Portman ...Je plaisantais tu as compris ;) J'ai lu ton MP ..On est bien d'accord !!! Pour les éclairages, j'ai regardé, c'est bien...
Remarque que si tu as le physique de Natalie Portman ça peut aider à capter l'attention.:mdr::mdr: [IMG] Un prof comme ça je refais toutes mes...
OK ça change un peu, voire beaucoup la donne pédagogiquement parlant ...Pas pareil qu'un auditoire de collégiens :jap::jap:
Oui Powerdirector n'est pas trop cher.:idea: Pour étudiant et enseignant CC2015 c'est 15 ou 16€ par mois :idea: Mais une cam est-elle...
C'est Sûr :approb: Pas besoin d'une DVX200 ou d'un GH4 et d'un étalonnage pointu en post prod ... Mais le montage y as tu pensé ?? Même basique il...