Séparer les noms avec une virgule.
Alcoriza :hello: J'avoue que j'ai posté la dedans par erreur sans réalisé que le demandeur avait ses softs et ses habitudes chez Apple. Chose que...
Merci Michel ...Un peu en retard mais le cœur y est Et surtout une excellente année 2016 !! puisque un peu en retard pour les souliers de Noel
Tu parles de la HC-VX870 pas la WS870 La VX870 fait du 4k et pas la X920 ..Ensuite, si on se fiche du 4k, la X920 a un piqué FHD assez réputée !!...
Avec Première ça marche Super bien : ********* Durée vidéo :00:06:02.520 en 4k 25p ********* Durée travail :00:05:51.994 avec sortie downscalée en...
Visio :hello: Il faut que tu coches YuY2 et Write audio as PCM si ton fichier par sur un autre galaxie ;) avec Cam2 Si je coche pas Write audio...
C'est BON !!! :idea: J'y suis arrivé !! Il faut exporter auparavant le son au format Waveform audio !! mettre Cam2 en audio vidéo séparées et là...
Bernard Pour le moment c'est avec Cam2X264, que ça m'interesse StaxRip est BON en H265 mais en H264 mieux vaut utiliser Cam2 Plus rapide est...
Oui Par contre en interfaçant Frame server avec Cam2 pour des exports de montage FHD 50p c'est interessant !! plus rapide et un chouia meilleur...
Bernard :hello: J'ai essayé Frame server pour exporter montage FHD 50p en FHD H264 via Cam2. Plus Rapide que StaxRip pas de bugg signalé ... A ce...
Oui mais la 8600GT je ne pense pas qu'elle soit d'un grand secours Cam2X264 utilise que le CPU je crois. Tu devrais pouvoir remplacer ta GT8600...
A l'époque Visio ...;) Presque la même config que moi en PCHC pour mon Projo, un peu plus puissante la tienne (core 2 duo 3Ghz et Gt8500 pas...
Visio :hello: T'as quoi exactement comme config :perplexe: La 8600 date un peu je crois, j'ai la 8500 dans ma salle HC dédié ..Pas question de...
Visio :hello: A mon avis avec cette carte tu peux laisser tomber ...Attends d'avoir un GTX960 :good:
Sûr on pourrait polémiquer des pages et des pages sur la justification Télé ou VP Pour StaxRIP dont c'est le topic : Je pense comme dit plus...
Je comprends pourquoi tu as été dégoutté de la vidéo projection ...De plus 2002 c'était bien le moment d'acheter un VP .. Y avait le VP12 marrantz...
P... Tu as acheté un projo 1920 1080 alors qu'on était pas à l'Euro ...soit avant 2002 voire 20001 C'est pas possible Bernard j'ai acheté mon...
Bertrand :hello: Joyeux Noel pour commencer Mais les Dinosaures comme nous gardent bien les "pattes" sur terre ..Et tant qu'une météorite de...
:laugh: Lapsus ou erreur de frappe, mais la formule est EXTRA !!! :mdr:
Salut Bernard J'espère tu as passé un bon Noel Je comprends que tu ais été dégouté de la vidéo projection !! Si tu as payé encore en francs ..ça...
ça c'est pour Caraibe :mdr: Essaye de commencer le montage par une image fixe Jpeg ou BMP tu me diras ;) 7mn52 pour encoder direct un montage UHD...