Séparer les noms avec une virgule.
Hélas, la dernière du landau est une image tiré d'un transfert de GeGe13, à qui j'ai rendu visite récemment :D :D :D. Apparemment Arexx ne vend...
Merci de ta réponse. Moi j'attends toujours celle commandée chez E-vpc Electronique :col:. En revanche, prix d'achat : à peine 10 € avec le port !...
Bonjour Gargamel, J'aimerais savoir chez qui tu as acheté tes lentilles. Merci d'avance !
Là aussi, je suis bluffé. Je pensais vraiment que le cadre avait été rajouté par logiciel. Chapeau pour le nettoyage :jap:.
Une Nikon ! Mazette... Je comprends mieux pourquoi on pouvait compter les cheveux un par un, même quand ta fille était sur la balançoire....
Pour parodier Corneille, je pourrais te dire : [Tes] pareils à deux fois ne se font pas connaître Et pour leurs coups d'essai veulent des coups...
Salut jcgrini, Bon, je vais pinailler et chercher la petite bête. Ne m'en veux pas, c'est pour la bonne cause. Je fais référence au transfert...
Il est vrai qu'une simple poussière peut gâcher un transfert. L'idée du jet d'air est peut-être à creuser, mais il faudrait le filtrer, sinon le...
Salut Gargamel, L'idéal pour positionner le camescope est un pied à crémaillère avec une bulle, comme sur un niveau de maçon. Je pense que...
Georges49, ta contribution est très intéressante . GetDups enlève les images cisaillées avec une efficacité surprenante (On dirait un film de...
Bien sûr, dans la mesure où pour le moment, j'enlève les images cisaillées à ;la main, ça peut m'intéresser...
Il ne faut pas un décodeur MPEG-4 (c'est-à-dire DivX), mais un décodeur MJPEG. Au risque de te déçevoir, je pense que cela ne changera rien......
Salut Gargamel, Content de voir que tu as progressé dans tes travaux :). Pour ton fichier AVI, essaie le codec MJPEG, que l'on peut utiliser...
Salut Manu, Ton clip est bien réalisé, mais il présente à mon avis le même manque de saturation des couleurs que celui que tu nous avais montré...
J'ai peur que oui. Je viens de faire un essai avec la même video que ci-dessus. Je vois aucune amélioration par rapport à l'original, au contraire...
Tu reconnaitras qu"étant une des principales références de ce forum, tes avis font le plus souvent autorité, et je les partage dans 95 % des...
Cette séquence provocatrice en forme de boutade n'était pas destinée à te donner du plaisir, mais à montrer que la plus belle fille du monde ne...
Merci à vous deux pour ces intéressantes précisions :). J'ai pris le temps, comme le suggérait narquoisement GeGe13, de faire plusieurs essais....
Video98 et GeGe13 : pouvez-vous m'explquer ce qui fait qu'une image cisaillée fera "perdre ses références" au logiciel, alors qu'une image floue...
Gérard : étrange que la 2.2 plante... As-tu installé (ou réinstallé) le package Visual C++,? (Deshaker 2.2. a été recompilé) Voir chez Bill :...