Séparer les noms avec une virgule.
a ce prix, je crois pas voir cette liste plutot exhaustive Video Mixers | Production Switchers | Markertek par contre avec de la bricole, on...
certainement pas mal de camera font ca. tout simplement parce que le fabricant de la camera utilise un chip qui gere le hdmi qui est standard. le...
pour la pub, t'as qu'a mettre un pi-hole sur ton reseau
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un spectrophotometre...
j'aurais plutot tendance a dire merci au journaliste, si effectivement il informe que l'arnaqueur est le fabricant. pourquoi "padder" (bourrer)...
je vois pas trop ou tu veux en venire la. plonger avec un smartphone ? c'est pasles boitiers qui manquent [IMG] quand a la sortie audio, c'est...
l'iphone 7 et le samsung S7 sont pas deja etanche ?
oui c'est du depth map a partir d'une echelle de couleurs. [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Turn a 2D Image Into a 3D Model: 7 Steps (with...
un live, avec 10 min de retard, ...leger ?
ben dis donc , 6 pages de posts pour une pile.... A savoir que j'ai deux cameras sony identiques dont une perd l'heure chaque fois que j'enleve la...
avid comme finalcut utilise des base de donnee pour gerer les rushes. Donc tu peux difficilement tricher avec les fichiers ou les repertoires ,...
perso pour utiliser 2 (ou plus) pc avec une seule souris et clavier , j'utilise Mouse without borders (souris sans limite en francais). Download...
tu lances simplement la commande MSTSC.exe et tu te log depuis un pc sur l'autre. faut juste avoir la prise de commande a distance activee sur le...
en boite de nuit, ca doit pas etre difficile a trouver..
tu trouves des camescope 1" ou des APN 1" qui coutent moins cher que 750 euros. il y a par exemple le V777 de panasonic Panasonic HC-V777EG-K Full...
le standard actuel est le mpeg4 ou le H264, mais en version web pure, il y d'autres codecs performants. C'est toujours une question de jouabilite...
un serveur web ne fait pas de streaming, au mieux du pseudo streaming (c'est dire commencer a lire la video avant qu'elle soit completement...
ca , par contre il l'a dit....
il est probable que si c'est une salle ou il faut installer un projo, alors on oublie le DCP et autres franfreluches "cinema". Le DCP c'est une...
moi j'aime bien le system a sens unique, ca laisse pas le choix a la discussion. si besoin d'une reponse , pouce en bas ou pouce en haut.