Séparer les noms avec une virgule.
passer le tout dans neatvideo
idealement tu mets l'ecran en haut (donc a l'envers de l'exemple avec la tablette) pour pas qu'une andouille mette les deux pieds dedans et ca...
le truc habituel qu'on utilise dans ce genre de situation. l'ecran est monte en haut de l'installation, a plat avec la face ecran vers le bas et...
vue en entier, avec 3 barre qui la coupent en 3, bof, bof, bof. un system a miroir , avec l'ecran a l'horizontale, et la cam era derriere le...
oui c'est truc que je voulais faire a cuba , entre 2 villages avec un simple lien wifi permanent. perso, 3 ecrans montes comme ca c'est pas bien...
alors dans ce cas tu factures tout travail et support au prix fort, et tu mets une clause dans le contrat que qu'ils devront payer si la video se...
"Quand on distribue en NON matérialisé, cela se fait de plus en plus, quel est le conteneur le plus accepté?" le non materialise c'est un...
la meme chose , logitech C930, 922 ou 920 ou a la rigeur Microsoft Lifecam il faut quand meme faire attention , il y a pas mal de cameras qui...
ca court pas les rues les webcam 4k, Logitech 4K Pro webcam with 4K Ultra HD, 5X zoom Logitech BRIO Webcam with 4K Ultra HD video & RightLight 3...
j'eviterais le bluetooth, il risque d'y avoir un retard avec l'image sur l'ecran.
ce qui pourrait chauffer un objet c'est les infra rouges et certaines technologies de lampes en degagent effectivement pas mal (halogene,...
ca depend de la lune. une nuit d'ete sans nuage par pleine lune c'est pas une nuit d'automne par temps couvert avec une demi-lune... maintenant...
le probleme des sous-titres c'est qu'en general ils ont pour reference une numero d'image (un time-code) ("bonjour" de l'image 00:00:54.20 a...
deja il faut oublier la notion de seconde, il faut penser en base de temps. une seconde c'est bien une seconde, mais malheureusement quand tu...
pour faire les photos, il y a des appareils tres simples et excellent comme le ricoh theta S , qui vient ensuite avec les applis pour prendre et...
il y en a plein, suffit de taper 360vr dans les magasins d'application respectifs. si tu faits tes propres pano, tu as certainement une...
pour guy-jack, dans ton exemple de vectorscope avec les points, on voit que ton rouge est a cote de la plaque.
un peu de glace carbonique dedans pour diffuser la lumiere et donner cet effet brumeux/glow.
moi j'aime bien le son des ensenble 5.1 pour pc (logitech ou soundblaster), bien que les modeles haut de gammes soient assez cher. c'est sur que...
typique quand meme d'une situation dont meme le principal interesse ne voit pas les contradictions. 1- "Merci pour vos réponses, petit détail que...