Séparer les noms avec une virgule.
"Il faut aussi prospecter des sites comme Jamendo pour avoir de la musique, dite improprement sans droits. En effet, il n'y a pas, dans ce cas de...
ouaip, des transistors ! en boitier TO-18, larme d'emotion...
gyroscope trop large ? je vois pas...
bon, tu as l'air de vouloir te lancer dans le vintage donc ma proposition est un peu HS, mais pourquoi tu n'enregistre pas en digital et tu fait...
on utilise pas la notion de ppp ou dpi en video , un pixel c'est un pixel et ton format video est de taille fixe en pixel (generalement 1920x1080)...
le gros probleme de cette cam c'est le format d'enregistrement. Prores c'est Apple, et sur un PC windows, c'est que des emmerdes. Il y a bien...
pour 20 euros tu trouves des lecteur video sur carte SD avec sortie composite, la plupart peuvent jouer un fichier en boucle (a verifier) Mini HD...
effectivement tu trouves des exciteur (un emetteur de faible puissance utilise sur des amplis plus puissant). ca ne coute pas cher et en general...
le premier probleme c'est de construire le volume, puis le 2em probleme est de le placer a la bonne taille et la bonne orientation. en trichant...
en fait c'est la meme chose. il s'agit d'un signal analogique enregistre sur un support physique. Tu es donc tributaire de l'etat du support et de...
je ne pense pas que la video sur internet soit differente de la video tout court. par contre tu vas devoir apprendre ce que internet veut (un...
on va quand meme par remonter jusqu'a l'enregistreur a fil...
fidelitpac ? connais pas. mais ca j'en mettais dans la voiture, ca y ressemble [IMG]
ou des bonnes vieilles 8 pistes
ouf, j'ai cru que t'allais lui proposer un Leema Elements 129 euros quand meme... sur ebay t'en trouves des tonnes a la moitie de ce prix. phono...
encore une fois ca depend du programme. tu peux avoir une superposition des images qui genere un flou, mais augmente la fluidite. mais une image...
de toute facon ce qui va faire le son a 90%, c'est le lecteur, donc une fois le signal dans le cable, quoique tu fasses, reste pas grand chose a...
vu la qualite des signaux, je vois pas pourquoi tu veux mettre autant d'argent. un bon lecteur avec un bon signal de sortie passera parfaitement...
si tu as des drops en lecture, le mieux c'est de nettoyer la camera (avec une cassette de nettoyage). Si ca n s'ameliore pas, soit les bandes sont...
perso si je devais travailler comme ca, j'aurais 1 disque par projet, avec un tiroir sata. le boitier c'est d'alleurs pour ca que j'ai un faible...