Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Juliette D'abord tu devrais dire avec quelle version de P Pro tu travailles. CC 2015 avale pas mal de format Je n'ai trouvé aucun format...
Je vois que j'ai tenu une minute ..pas tout a fait je pense mais ça frise l'exploit :mdr: t'es sûr Olivier :laugh: .... Mais t'as pas compris: Tu...
Je réussi à supporter 1 mn !!! le scéna est peut être bien ...Mais il faut supporter les images car entre le bougé de cam et la qualité d'image à...
Oui c'était annoncé par Pana ;)
Encore mieux quand c'est stable à la prise de vue ...J'essaye de m'y appliquer. Pas stabilisée 5 axes la X1000 ça serait indiqué je pense ..Je...
Il n'a pas la réputation d'être BIEN stabilisé le LX100...Quant à Mercalli je suis pas Fan :suspicious: Tu as un test ici de la X1000...
Merci pour tes voeux Bertrand ...Idem de mon côté :jap: OUI très important la stab 5 axes si on veux pas se trimbaler avec une usine à gaz de...
Sauf miracle électronique la dymanique me semble en partie liée à la grandeur du capteur. Je ne pense pas que la HC X1000 soit un top dans ce...
Salut Pierre et mes meilleurs voeux 1- Pour le bokeh, tu as le LX100 pour ça, faudra pas trop compter le bokeh avec la HC X1000 qui a un petit...
Il faut tout que tu réinstalles après?...moins drole ça
Merci de ta réponse Bernard Paradoxalement ce qui m'inquiète c'est que MAB ne le voit pas chez moi ...Il ne serait pas spécifique à W10 ???
Bernard Est-ce normal : Avec tes paramètres je clic droit de la souris de donne pas accès aux options de MPCHC quand je suis plein écran :unsure:...
Moi j'ai eu un gros plantage après mise en route du dernier MPCHC !! je me suis retrouvé avec 10GO de moins sur mon SSD système (mais je pense que...
Faut mettre bilinéaire !!! Là ça marche ...Un peu bizarrement mais ça marche :good: