Séparer les noms avec une virgule.
Salut André Je ne connais pas la gourmandise de Studio19 en vidéo, les softs de montages ne sont pas tous égaux la-dessus. Certains utilisent...
Pierre :hello: Tu es aussi maniaque que moi, je vois ..quand tu as marre de ton matos tu me fais signe :laugh: écran tactile par un film de...
Le RX100 ouvre à 1/1.8 mais en GA ensuite ça baisse vite. On peut faire du bokeh avec mais c'est pas un full frame Regarde de film Berlin...
Je pense que c'est la SEULE solution ..Fonction trajectoire Echelle de Première !!!! facile et très vite fait ...Je vois pas où est le problème...
A quoi ça sert que tu fasses une demande de conseil, si tu ne réponds pas aux informations supplémentaires qu'on demande pour la traiter...
Est-ce bien du vrai 16/9 anamorphique ?? car les cam bas de gamme font un crop et c'est tout à fait normal que tu te retrouves avec une image au...
Oui bien sûr :jap: ..Avec la SD 700 c'était la meilleure méthode. ça m'arrive aussi ..Mais bon ...Tu trouves qu'en AWB elle s'est mal débrouillée...
Salut Bertrand Yesss j'ai filmé les premiers pas en ski de mon petit fils, qui arrive maintenant à prendre le tire fesse....Tout en FHD 50p......
Et bientôt tu vas avoir envie d'un diffuseur 4k :mdr:..Tu vas voir c'est un peu frustrant de tout ramener en FHD Tiens en BDB auto ...Rien ne vaut...
Salut Pierre Je rentre de la montagne (temps de merde avec plus de pluie que de neige GRRRRR, seul mon petit fils qui a 4 ans a tiré son épingle...
Salut Pierre et Claude ça m'étonnerait que le 50Mb Donne plus de moiré que la 28Mb/s en 1080 50p Il n'y a pas trop de raison, mais comme plus...
Je te l'ai écrit Pierre: En 4k il faut un 40" !!!! En 2560*1440 un 28" devrait passer ..Mon 30" en 2560*1600 c'est pas trop mal. Mes vidéo en FHD...
Il te faudrait quand même autre chose qu'un écran en 1080 ..J'arrive plus à regarder une vidéo sur mon écran secondaire qui est un 24" en 1080...
Merci Baby et Bonne année aussi :jap:
Oui assez surprenant pour un mono capteur de cette taille :) Y a comptesupprime20181127 qui l'a je lui ai dis de faire un tour ici. Il est là lui:...
Bien l'AX100 fait un peu de moiré en shoot 1080p mais en 4k beaucoup moins. Tu avais shooté en FHD je suppose ?? y en a un qui lorgne sur ta cam...
Claude :hello: Tu filmes avec quoi ?? Et tu fais tes montages avec quoi ?? Ho P... Il est grave le moiré sur ton image ooo C'est un genre de...
Pierre voyons voyons ... Tu as directement sur Viméo l'option télécharger en 4k ..Tu n'as pas vu ??? C'est BON dire c'est meilleur ou moins bon...
Vu sur Viméo c'est très moyen ...Je le télécharge en 4k
Salut Claude Il y a un plug anti moiré mais sur Finat cut ...Si tu es dans le monde Mac ..c'est bon ..Mais j'ignore son efficacité Y a ça aussi...