Séparer les noms avec une virgule.
Tu as viré le lien Pierre ??? Je ne vois pas le lien vers ta vidéo :weird: OUI ils coûtent honteusement cher :col::col: Mais on trouve des 10"...
Merci pour ta rectification LaDamet :jap: Je pensais que le gars qui avait filmé cela, si c'était une AX100, il avait nettoyé son objectif au...
Que non Bernard, on peut très bien faire des captures écran en 4k ...et comparer à condition de filmer même sujet dans même conditions Texture...
Je devine la différence sur mon moniteur 30" en 2560*1600 entre downscal 4k et FHD AX100 (retraité avec CC2015 car le FHD de l'AX100 n'étant pas...
Pierre :hello: Es-tu équipé pour visionner du 4k dans des bonnes conditions ??? C'est un problème ça !!! :col: Sûr que 4k dowscalé en FHD c'est...
Xhonnor :hello: C'est pas interdit de fantasmer sur le HEVC en natif ...MAIS as-tu essayé de monter avec ce format ??? On a toujours la ressource...
Yesss c'est exactement ce que je voulais dire :bravo:Olivier, tu l'as mieux exprimé que moi;) Max va nous prendre pour de sodomiseurs de mouches...
Guy :hello: L'exposition varie comme le carré de l'ouverture. C'était assez connu avant ...les temps on changé certes, mais ça j'en doute Une...
Bernard :hello: Qualité image je miserais sans rique: pas mieux que le LX100 . J'aurais même tendance à donner le LX100 gagnant sur ce domaine ......
Max :hello: Regarde mon poste #18 y a un lien ...je vais partir à la montagne
Mais je ne suis pas en colère et je suis très calme :laugh: Je comprends mieux ... Quand on est pas sûr on ne met pas ..ça peut induire en...
Guy :hello: Tu t'avances beaucoup là, moi je suis comme st Thomas ....Etant donné qu'on est plus en période de Marketing à outrance que de...
Oui pas vraiment avantagée l'AX100 dans ce clip :sad:
Ils auraient changé de capteur Sony, ou ils écrivent n'importe quoi dans les specs ?? AX53 AX33 Etrange !!! l'AX53 hériterait d'un capteur plus...
Salut LeDamet Hey t'es sûr que t'as filmé ça avec une AX100 Regarde la qualité des vidéos que j'ai mises plus haut ...YouTube te l'a massacré...
c'est assez vrai ...:jap:
Bien pas dans le frigo ...dans mon disque dur bien sûr..:mdr: Mais je n'ai pas pu aller au circuit, où là il y avait sûrement un bon clip à faire...
J'ai voté pour la mienne c'est logique ..Mais pas "décidatoire" :laugh: Même si c'est bien d'avoir des avis, n'oublie pas que c'est toi qui dois...
j'ai qq rushs des motos du bol d'or qui passaient devant chez moi ;) J'avais complètement oublié ton topic !!!!:o:o
J'avais complètement oublié ton topic !!!!:o:o