Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse Jean Luc Je crois que j'avais mis les deux en téléchargement la version sans retouche et celle avec retouche. Sur la neige...
Oui Première est un bon soft, mais sur les fondus et les transitions en général il complique très inutilement la sauce !! Sur certains soft il...
Yves y a avec CC et frameserver l'option de sortie RGB32 ...je testerais mais ça m'étonnerais que ça passe ;) Oui ça passe aussi mais pas trop vu...
Le plus simple: c'est de faire quelques essais très court 15s de 25p avec 15s de 60p Le premier sur une séquence en 25p le second sur un séquence...
Yves :hello: Curieux tu gonfles en 32 bits (10bits par couleurs primaire, quoi que 10*3 = 30) une vidéo en 24 bits ...?? C'est une fenêtre de...
Merci Guy et Yves et Bernard :hello: Assez surprenant cette fonction vidéo des cartes Nvidia!!! une très bonne astuce pour inclure des visites...
Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire ce tuto à...
Salut à tous Petite question: La NX100 semble très bien conçu ergonomiquement pour un poids et encombrement assez contenu. J'aime bien ses bagues...
Flut mon fils doit aller bosser aux USA pas en Russie :mdr: Et le $ vaut plus que le Rouble. ..Donc pas de "roublardise" possible :laugh:...
Oui Guy j'avance un RATIO de 0.8 pour rester avec un confort visuel raisonnable :jap: Je pense qu'avec le 4k on atteint la limite de l'immersion...
Oui Jacques Mais la 70 c'est 12 et 24 en zoom "dit intelligent" qui reste bien exploitable ..Tout comme la AX100 ..Si on fait pas de la vidéo...
OUI Baby tout cela est assez vrai J'en connais qui achète des VP entre 5000 et 7000€ pour un 4k qui joue l'Arlésienne. Ensuite 4k pour l'exploiter...
Salut Bony La NX n'est pas à proprement parler un poids plume ...Mais pour celui qui aime un accès facile aux réglages manuels elle est beaucoup...
Salut Baby La technologie 3 capteurs a fait ses preuves il me semble .. La mode certes est au "grand' monocapteur ...Et la bayerisation a...
Salut Baby !! Si tu ne veux pas de 4k, pourquoi pas ça alors: Panasonic HC-X920 : Test complet :good:
Savoir que le GH4 "au poing" est très difficile à utiliser. Tout le contraire d'une AX33 faite pour cela et pouvant très bien se passer d'un...
Bien oui c'est ce que je pensais c'est une cam 4/3 qui croppe pour obtenir du 16/9. J'avais ça en 2001 !!!! Engin préhistorique ...Il serait temps...
Je confirme ... Le plan de Jeremy Baudet à 22s par exemple difficile à se prononcer ... Belles image en tout cas !!! Couleur, dynamique, y a pas...
Pierre :hello: J'attends avec impatience que tu me tournes la suite de AVATAR :mdr:... Je viens d'en revoir le début au projo en 2m60 de base...
Pas compris Bernard ??? Ai-je dit de tester du 4k en 360p ??? les Apn sont en principe testés sur des moniteurs 1080p et cela n'empèche pas de...