Séparer les noms avec une virgule.
Salut MilPak As-tu déja essayé de filmer en skiant (pas sur une piste de bosse) ? même sur piste boulevard, avec la Gopro sur le casque, je suis...
Sans optique je suppose!!! Donc avec optiques c'est un truc autour de 7000 8000€ ..Sauf si on y met des optiques plastoches ..Mais à quoi bon...
Merci de ta réponse VSD ...:hello: La réglementation se durcit de plus en plus pour les drones !!! As-tu vu l'accident lors d'une compet de ski :...
Bonjour à tous Voici une Vidéo faites par MAX73 avec le DJI Osmo: C'est Max73 qui a fait ça, il devrait venir sur ce Topic partager son...
Tu as raison Pierre Si un topic spécial est lancé je vire et je déplace ;) ce qui me concerne Der édition: j'ai viré et transféré ce que je...
Pierre regarde les possibilités de stab de cet appareil C'est Max73 qui a fait ça, il devrait ouvrir un topic sur cet appareil il me semble :...
En PC sur une config autour de 1500€ (pas acheté à Auchan) 2000 au max, on a tout ce qui faut pour pour faire tourner CC confortablement en 4k...
Salut vidéo92 En matière de fondue la meilleure c'est la Bourguignonne ...Avec une bonne rouille bien sûr :laugh: Bon choix ta GTX960 :good: ...Et...
Pierre :hello: Le Lumix en basse lumière ne peut qu'être BON ...Peut être meilleur que le GH4 ..Car pour trouver un cailloux qui ouvre à 1.7 avec...
Oui il me semble, je n'avais ps lu cela VSD :non: Et alors tu nous laisses avec des interrogations là. Moins puissant et qui a 32 GO ..Il...
J'avais oublié l'ami Goggle :o:o:o:o Je dois être fatigué ...Excuse ;)
Merci de l'info Jean Luc je regarderais en vitesse ce que ça donne RGB vs YUY2 !!! ça veux dire quoi YUY2 ???
Première pense que les PRO qui utilisent leur soft ne font pas de transtion ..Un peu le cache misère du débutant :laugh: ça leur coûterait juste...
J'ai testé aussi ça marche mais ...L’intérêt je ne l'ai pas vu non plus:approb:
As-tu essayé RGB32 Jean Luc ?? En principe ça passe ...Mais pas bien vu la différence
Soyons clair Breaux Je ne connais pas les exigences en mémoire de CC en utilisation multicam srtout avec 8 cam. Possible que la mémoire soit plus...
Oui j'ai oublié de le signaler je fais du montage 4k avec un 486 DX2 66 et une carte avec 256KO de RAM :D Excuses moi Breaux mais là tu dis...
Salut Baby Je ne pense pas que tu regrettes ce choix ...Tu devras peut -être mettre le FW à jour !! 3.0 actuellement, si il n'y en a pas d'autre...
tu a des actions chez Kingston ou Corsair Breaux :laugh: :approb: Je dirais encore mieux c'est TROP Je travaille confortablement avec 8 GO !!...
Salut Malaudos. NON ..Je vais pas te dire de te mettre sur Movie Maker :laugh: C'est un fait que certains détails m'ont pas mal géné sur...